Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage pour la première chronique !!

Aller en bas 
+2
Vanilumi
Panda-Clark
6 participants

Que voulez-vous écouter la semaine prochaine ?
Glam Rock
Sondage pour la première chronique !! Vote_lcap16%Sondage pour la première chronique !! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Groove, RNB
Sondage pour la première chronique !! Vote_lcap16%Sondage pour la première chronique !! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Metalcore
Sondage pour la première chronique !! Vote_lcap28%Sondage pour la première chronique !! Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Thrash Metal
Sondage pour la première chronique !! Vote_lcap16%Sondage pour la première chronique !! Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Punk
Sondage pour la première chronique !! Vote_lcap24%Sondage pour la première chronique !! Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Panda-Clark
Membre de l'Alliance
Panda-Clark



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Représentant

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptySam 9 Aoû - 15:40

Bonjour à tous !

Comme je vous l'ai annoncé, je commence la chronique samedi prochain !! Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas, je vous y répondrai ! Smile

Concernant la chronique, je pense avoir tout dit mais je vais faire un bref récapitulatif. Elle sera constitué :

- D'une musique d'un artiste par rapport au thème choisit,
- Un résumé du parcours de l'artiste et une explication de la chanson,
- Un album sélectionné par mes soins qui vous sera conseillé d'écouter.

Coté sondage, les 5 thèmes sont sélectionnés aléatoirement parmi la liste si dessous :

Ambient
Black Métal
Blues
Chanson française
Comédie Musicale
Country
Dance
Death Métal
Dub
Electro
Emo rock
Funk
Glam Rock
Gothic Metal
Groove, RNB
Grunge
Hard rock
Hardcore
Heavy Metal
Hip-Hop Français
Indie Rock
Jazz
Métal
Métalcore
Metal Prog
Musique Classique
Musiques de films
Néo Metal
New Wave
Pop
Power Metal
Punk
Rap, Hip-Hop
Reggae
Rock
Rock - Fusion
Rock Alternatif
Rock Français
rock progressif
Rock psychédélique
Rock'n'roll
Salsa
Scène française
Shoegaze
Slam
Soul
Stoner Rock/Métal
Techno
Trash Metal
Trip-Hop
Variétés
Zouk

Voilà, j’espère avoir beaucoup de votes et beaucoup de commentaire, exprimant vos réactions !

Bonne semaine à tous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyDim 10 Aoû - 1:12

J'ai voté pour metalcore, étant un genre que j'aime beaucoup. Hâte de lire la chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Clark
Membre de l'Alliance
Panda-Clark



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Représentant

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyDim 10 Aoû - 15:50

13 votes en une journée !! Merci beaucoup ! Smile

Juni, je suis content de voir que tu es impatient, je ferais de mon mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyDim 10 Aoû - 20:30

Ne connaissant aucun style en particulier (si ce n'est le RNB peut-être, et encore), j'ai tiré aux dés le style Punk qui ne me dit rien du tout.

Au plaisir de lire ta future chronique, peu importe le thème Sondage pour la première chronique !! 905882916 
Revenir en haut Aller en bas
I-Diable
Représentant
I-Diable



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -Les Mikeys-
Statut: Meneur

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyDim 10 Aoû - 21:31

Moi j'ai voté Glam Rock, parce que personne ne votait pour lui le pauvre!

(aucune idée de ce que c'est par contre! je lirai ta chronique quelque soit le thème aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Clark
Membre de l'Alliance
Panda-Clark



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Représentant

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyDim 10 Aoû - 21:59

Merci à vous pour vos votes en tout cas ! Smile

Sinon je vais décrire (en gros) les styles qui sont proposés, peut être que ça fera changer d'avis quelques un ^^ :

- Glam Rock : C'est du rock britanniques dans les années 70, à la sauce science fiction (ex : David Bowie, T.Rex) ,

- Groove, RNB : Je pense que tout le monde voit ce que c'est à peu près, musicalement c'est de la rythmique, on pourrait dire ça (ex : R.Kelly, Beyoncé),

- Metalcore : Rock Metal qui a un son lourd mais un rythme plus lent avec un chant hurlé (ex : Asking Alexandra, All That Remains),

- Thrash Metal : Rock Metal qui est à la fois vite et violent avec des paroles qui parle principalement de problèmes sociaux et politiques (ex : Metallica, Anthrax),

- Punk : C'est une variété de rock voir même pop, qui est rapide, parlant aussi de politique mais qui a beaucoup évolué dans le temps (The Ramones, Sum41).

Voilà j’espère que ça vous avancera un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimsvotn
Représentant
Grimsvotn



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Représentant

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyLun 11 Aoû - 2:23

Il y a tellement plus à dire que ces descriptions trop raccourcies... (voir punk et pop associé... OH MON DIEU ! ^^')

Pour le coup, je m'arrête juste là dessus, le punk est une musique contestataire et justement très très politisée (pour le coup sum41 est assez loin de ce que j'appelle personnellement le punk). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green-Baby
Membre de l'Alliance
Green-Baby



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principaute d'Ambre
Statut: Meneur

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyLun 11 Aoû - 5:47

Pas mieux que Grim pour le Punk... alors, comme exemple, en plus de The Ramones, j'aurai ajouté les Sex Pistols et The Clash qui en sont de fiers représentants!!
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
Représentant
mat-invocateur



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Meneur

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyLun 11 Aoû - 9:52

Ben justement c'est raccourci exprès pour vous donner envie de lire la chronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://kostarkravatt.forumzen.com/
Panda-Clark
Membre de l'Alliance
Panda-Clark



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Représentant

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyLun 11 Aoû - 11:34

Comme le dit Mat, j'ai bien mit au dessus que c'était raccourci ^^

Après je peux faire 2 styles de punk et les départager pour les autres sondages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyLun 11 Aoû - 20:01

Ils ont tous l'air intéressants en fait (je sens que je ne vais pas aimer oreillement parlant le metalcore et le trash metal, je déteste quand ça se pète la voix en chantant). M'enfin, je lirais la chronique quand même quel que soit le thème Sondage pour la première chronique !! 905882916 
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Clark
Membre de l'Alliance
Panda-Clark



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Représentant

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptyLun 11 Aoû - 20:43

Et je t'en remercie d'avance de prêter autant d'attention à cette chronique ! Ça me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Clark
Membre de l'Alliance
Panda-Clark



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Représentant

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptySam 16 Aoû - 10:27

Il ne vous reste que quelques heures avant la fin des votes !

Fin des votes à 17h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Clark
Membre de l'Alliance
Panda-Clark



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Représentant

Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! EmptySam 16 Aoû - 16:59

Fin des votes !

La chronique se fera donc sur le thème du Metalcore ! La chronique sera posté vers 19h-20h !

A plus tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la première chronique !! Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la première chronique !!   Sondage pour la première chronique !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la première chronique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chronique de SuperPanda du 24/08/2014 (#2)
» La Chronique de SuperPanda du 07/09/2014 (#3)
» Une chronique musical d'un SuperPanda ? :D
» La chronique de SuperPanda du 23/11/2014 (#4)
» La Chronique de SuperPanda du 16/08/2014 (#1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: