Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event quizz le 23/03/2014

Aller en bas 
+5
FeeDesRunes
Nwarou
Dreffy
Tasagar
Kill-spoke
9 participants
AuteurMessage
Kill-spoke





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Kostarkravatt
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyVen 14 Mar - 17:02

Keukou, le principal est dans le titre. Je propose un Event quizz le Dimanche 23 Mars 2014 à 21h.
Le coup de la participation est de 50.000 kamas par personne. Ces kamas ne sont évidemment pas pour moi mais auront pour but d'être redistribués en guise de récompenses. Parce que je peux pas tout financer seul, en esperant que vous comprendrez.
Donc, il y aura une jolie somme à gagner, je met pas mal de kamas pour vos récompenses (pas mal de kamas à l'échelle Spoke ein  Crying or Very sad ) et si vous voulez vous pouvez donner +, ça mettra encore plus d'enjeux.
J'aimerais quelqu'un qui puisse m'aider. Non pas à préparer les questions etc (bien que toute aide de la sorte est la bienvenue), mais à arbitrer. Etre le seul juge, c'est pas le top. J'espère que quelqu'un se désistera et fera un bon arbitre.

Les règles :

Au niveau des règles je serais intransigeant, sinon ça va être le bordel direct.
Tout d'abord, quand je poserais une question, le premier qui répondra remportera un point. UNE seule réponse par personne est tolérée. Pas la peine de flooder, une fois votre première réponse envoyée, si elle se trouve être fausse, le point est perdu, à moins que personne n'ai trouvé.
Le jeu procédera ainsi :

-Une première manche en 25 questions. Les 4 personnes ayant le plus de points passeront à la seconde manche.
En cas d'égalité, 1 question de rapidité départagera le ou les ex aequo.

-Comme dans le jeu télévisé connu de tous sur France 3, la seconde manche disposera de 4 thèmes, pour 4 qualifiés. Le premier aura le choix parmis les 4 thèmes, le deuxième pourra choisir parmi les trois restants etc.
Chaque thème comporte 6 questions.
En cas d'égalité, il y aura encore une question de rapidité.

-La dernière manche, vous ne serez plus que deux. Il y aura une série de 7 questions pour départager les finalistes, comportant des questions très difficiles. Soyez prêts.


Toute personne ne respectant pas les décisions de l'arbitre et moi même se verra automatiquement disqualifiée, et le flood est interdit, évitons l'anarchie.

Comme je vous le disais précédemment, les lots ne sont pas encore définis, car je ne sais pas le nombre de participants. Je ne peux pas tout payer, ou alors la récompense ne sera pas suffisante. Aussi, je prévois de distribuer une grosse bourse de kamas pour le 1er, une moyenne pour le deuxième, et une petite pour le troisième. (Quand je dis grosse bourse de kamas, ou petite, tout est relatif, ne vous attendez pas à 50M a moins que ce don ne me soit fait  lol!  et petite ne vous attendez pas à seulement 500.000, ce sera évidemment plus.)

Le première manche se déroulera en  [-25,5].
La deuxième en  [5,10]
Bien que je connaisse la pos de la finale, elle restera secrète pour le moment, mais la maap est sympas  Very Happy 

J'espère que vous serez attirés par l'idée, que vous viendrez nombreux. Plus il y aura de dons, plus l'enjeux sera grand ! Je compte sur vous !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyVen 14 Mar - 17:30

L'idée me plait bien ! Tu peux me compter parmi les participants. Si finalement je suis indisponible, je te le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tasagar
Représentant
Tasagar



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Ketru en Kevra
Statut: Meneur

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyVen 14 Mar - 23:52

les questions seront sur l'univers dofus ou plus large ?
Revenir en haut Aller en bas
Kill-spoke





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Kostarkravatt
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptySam 15 Mar - 8:14

Justement j'avais oublié de vous demander ! Soit uniquement sur l'univers de dofus ou je peux créer un thème culture générale par exemple, a vous de voir ! J'aimerais également connaitre le nom des participants Vendredi soir prochain dernier délais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy

Dreffy



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptySam 15 Mar - 15:38

J'pense que tu devrais te contenter de l'univers Dofus pour ton évent ^^, je t'aurai volontiers aidé comme arbitre, malheureusement je doute de pouvoir me connecter le vendredi soir. Sad

Quoiqu'il en soit bon courage et super initiative en espérant que des gens te suivent dans cette voie pour faire de l'event un succès! (n'hésites pas à faire de la pub en /a de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Représentant
Nwarou



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptySam 15 Mar - 16:33

super initiative, j'en serai surement !
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
CM
FeeDesRunes



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptySam 15 Mar - 16:51



jferai surement un effort pour participer, n'y connaissant rien à l'univers de Dofus ça sera magique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Membre de l'Alliance
Ticc



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Moongang
Statut: Représentant

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptySam 15 Mar - 19:14

Je serais de la partie !! Very Happy

* par contre au niveau de l'heure, pourquoi ne pas décaler à 21h30 histoire que tout le monde ait mangé, soit prêt et tout ? ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kill-spoke





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Kostarkravatt
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptySam 15 Mar - 23:45

Dreffy oui je pensais ça aussi Wink Mais il est pas question d'être connecté le vendredi soir car l'event se déroulera un dimanche ^^
Fée, ce seront des questions de tous genre sur Dofus, pas d'inquiétude tu t'en sortira :P
Dreffy, car beaucoup de monde se lève tôt le lundi, étant donné que l'event est assez long surtout pour la première manche, j'ai préféré le mettre a 21h, les gens sont quand même prévenus 1 bonne semaine a l'avance ein.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weedoh

Weedoh



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Ad Vitam Aeternam (Utopie)
Statut: Représentant

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyDim 16 Mar - 0:39

Je trouve que c'est une bonne idée, je participerais  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-spoke





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Kostarkravatt
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyDim 16 Mar - 0:47

Si quelqu'un pouvait passer une annonce /a (je suis sur portable je ne reviens que lundi) histoire que j'ai le max de reponses, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcthusa
Représentant
Arcthusa



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Tornado
Statut: Bras Droit

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyDim 16 Mar - 10:51

Je ferai mon possible pour être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy

Dreffy



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyDim 16 Mar - 12:38

Ah oui en effet c'est le dimanche, mais même combat pour moi x')
Revenir en haut Aller en bas
*Masha
Représentant
*Masha



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyDim 16 Mar - 22:42

Merciiiiii pour la date et l'heure !!! je ferai tout pour être là !!!!

C'est une super idée !!!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kill-spoke





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Kostarkravatt
Statut: Membre

Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 EmptyDim 16 Mar - 22:48

Dommage dreffy :/ Je suis content d'avoir autant de reponses merci, j'espère qu'on sera nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event quizz le 23/03/2014 Empty
MessageSujet: Re: Event quizz le 23/03/2014   Event quizz le 23/03/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event quizz le 23/03/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Quizz le 02/12/2016
» The Ultimate Walt Disney Quizz
» Succès de l'Event !
» La Chronique de SuperPanda du 16/08/2014 (#1)
» La Chronique de SuperPanda du 24/08/2014 (#2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: