Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tout et n'importe quoi

Aller en bas 
+42
Céridwen
Sam le terrible
-FDL-
Princesse-Phoebe
Ueki
poupi
Lucke
Brasimir
-II-Camille-II-
calimero
Jyken
Selnaril
Chatouney
Fifi-Rougedefer
Illvidri
flipe-flape
Deliora
Arcthusa
sam-cruella
Kamui
Madgeek
Demon-Vl
Mundil
Tasagar
4sStylZ
Ellay
guyz
Zak
FeeDesRunes
Zoudoul
Des-Chenaies
o-sire-gauvain-o
Cirsnow
Grimsvotn
lation
dad
[XD]Spiit
Green-Baby
Nwarou
Louazel
.Bib
*Masha
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
-FDL-

-FDL-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 23:44

J'ai trouvé ça sur une video facebook, c'est des gens qui sculpte des portes en bois le travail est vraiment bien fait.
Ils se sont inspirés du dernier episode de GoT (pas de spoil) et en fait je vous le link parcequ'un detail en particulier m'as fait retenir mon attention!
Saurais vous le retrouver ?
https://www.facebook.com/TourismeIrlandais/videos/10155011959193357/
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
Représentant
Céridwen



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Meneur

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 13:03

Le château sculpté on dirait celui du logo de l'Alliance !!!!! oO
Ou alors c'est le mec écorché qui te ressemble FDL? Mais j'opte pour le château!
J'veux les kamas que tu as promis au premier qui trouvait !! XD
Revenir en haut Aller en bas
-FDL-

-FDL-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 22:35

Il y a un mec ecorché? Même pas vu!
Je suis dans la zone abyssale viens me chercher Very Happy

Sinon le logo il ressemble grave oué
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
Représentant
Céridwen



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Meneur

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 22:43

Je vais pas balancer, mais y'a un  meneur des  Kostar qui vois pas le chateau (bon il avait pas vu que c'était une vidéo déjà XD). Donc pour cet anonyme blondinet :
Tout et n'importe quoi - Page 8 Utp10
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
Représentant
mat-invocateur



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Meneur

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 23 Juin - 23:42

Autant je vois pas toute la ressemblance avec la video de fdl,

autant avec les tours d'entrée du Château de Germolles

Tout et n'importe quoi - Page 8 Chatea10
Revenir en haut Aller en bas
http://kostarkravatt.forumzen.com/
*Masha
Représentant
*Masha



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 0:26

joli !

Je propose qu'on se cotise pour acheter Germolles, car ça semble le destin qu'on y fasse nos irl...

sinon ce soir j'ai remontré le jeu à Ixu (vieux joueur qui a stoppé ya quelques années), qui a halluciné sur les ornements, genre "Waaaaahhh c'est quoi ces panneaux???"!!

bon, il se doute de rien vu le boulot que c'est de les avoir ces ornements... comme quoi,
Vanitas, vanitatis...
Revenir en haut Aller en bas
Sam le terrible

Sam le terrible



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principauté d'ambre
Statut: Hors Alliance

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 1:45

*Masha a écrit:
sinon ce soir j'ai remontré le jeu à Ixu (vieux joueur qui a stoppé ya quelques années)
Je suppose que tu as aussi omis de lui parler de la refonte eni? :]

Passe lui le bonjour à l'occase sinon, on s'est pas beaucoup cotoyé mais autant que je m'en souvienne il était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
*Masha
Représentant
*Masha



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 3:35

non, je n'auto-alimente pas ce post...
Juste pour savoir :
Y'en a-t-il parmi vous qui s'amusent à remonter le temps au Royaume du passé de la 1.29.1 ?
moi oui, donc Smile

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle :)

Gabrielle :)



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Supra (Utopie)
Statut: Représentante

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 12:07

J'y suis passée en croyant que ça serait que des nouveaux personnages, mais non....
Puis j'ai découvert que le PvP était autant destiné à un élite Riche que sur 2.0....
J'ai plus trop envie d'y jouer xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam le terrible

Sam le terrible



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principauté d'ambre
Statut: Hors Alliance

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 15:56

C'est pire que sur la 2.0 vu que les nantis utilisent des modes pétés sans limite de forgemagie @17pa de base comme eXiteD dans le temps :p

A titre perso j'ai pas tenté non plus parce-que le seul truc qui me rend nostalgique de l'époque c'est les gens avec qui j'aurai plus jamais l'occasion de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyMar 1 Nov - 16:43

J'ai juste testé un soir pour tenir compagnie à un collègue pro-1.29 et anti-2.0 (avec qui je me suis limite engueulée sur le sujet, d'ailleurs) qui m'a embrigadée dans les quêtes et tout. Mais je n'arrêtais pas de chercher les fonctionnalités de la 2.0 : l'utilisation massive du clic droit, les combats plus fluides (je mettais 3 plombes à pouvoir sélectionner mon sort et le lancer), les nouveaux boutons d'interface et le rééquilibrage des sorts par montée de niveau (j'ai fait une Crâette et en 1.29, c'est le bordel pour le Crâ Feu : tous les premiers sorts sont Feu ou presque, puis, il faut attendre jusqu'au lvl 90 si je dis pas de bêtises pour avoir Flèche Explosive. Et en attendant, bah quedalle. Que des sorts eau, air ou neutre, voire quelques-uns de boost), les Succès, etc. Je ne me suis pas reconnectée une seconde fois.

Déjà parce que le gros de mon social se trouve sur la 2.0 (je vous aime, les gens !), que les gens avec qui je jouais en 1.29 ne reviendront jamais, que les graphismes sont démodés (même si j'ai eu la larmichette à l'oeil tout du long) et que le plus gros de mes activités se trouve aussi sur la 2.0. La seule chose qui me ferait me reconnecter en 1.29, c'est juste pour aller glander au-dessus du zaap [5,7] avec la musique en boucle.

Pourquoi le champ des Ingalsses ? Parce que c'est là que Vanille passait les 3/4 de son temps à faucher du blé et à moudre clic par clic 2 par 2 grains à la fois, et que la musique d'Amakna m'a donc bercée du début à la fin Tout et n'importe quoi - Page 8 905882916

Pure nostalgie. Je n'ai ni l'envie, ni l'énergie de me réinvestir dans une version old school qui ne sera ni patchée, ni améliorée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 19:07

Hello !

Pas passée sur la 1.29 pour la simple raison que les personnes avec lesquelles je joues sont ici et que les quelques un pro-1.29 que j'ai pu connaître ne jouent plus depuis des années.

En revanche je rejoins Vani, la seule chose qui me manque vraiment c'est la musique d'astrub de la 1.29, qui me rend complètement nostalgique des mes débuts (j'ai réglée le problème depuis en jouant sans musique comme beaucoup d'entre nous je pense).
Ca serait une vrai bonne chose de pouvoir la retrouver dans une maj future !


Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
sam-cruella

sam-cruella



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Passeurs Dhaurizons
Statut: Meneur

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 19:14

Moi j'suis comme vous ILY.

J'ai un peu la nostalgie de la 1.29 mais surtout pour les amis qui jouaient aussi à l'époque.

Maintenant la page est tournée et on s'adapte au nouveau avec de nouveaux amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 3 Nov - 22:19

Sinon, Ily, ce que tu peux faire, c'est télécharger les OST que t'aimes bien de Dofus 1, tu coupes la musique de Dofus 2 et tu lances ta playlist Dofus 1 sur ton PC à la place Very Happy Je fais ça de temps en temps avec les OST magnifiques de Sarys, faudrait que j'aille piquer les musiques de Dofus 1 (la musique d'Amakna et la musique de combat surtout :p) pour avoir plus de choix.

Pour les nostalgiques :





Tout et n'importe quoi - Page 8 905882916
Revenir en haut Aller en bas
Deliora

Deliora



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Passeurs Dhaurizons
Statut: Bras Droit

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyVen 4 Nov - 11:41

Tout comme Ily et Sam !

La 1.29 pour moi c'est juste Ramat, Borgir, Freekitty et d'autres (à qui j'fait plein de bisous !)... du coup y retourner se serait m'faire du mal :p

Vive la 2.0 ='(
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:09

Il existe un serveur 1.29 où c'est moi qui n'ai pas compris ? Qui joue à Dofus Touch au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 16:51

Zoudoul qui débarque ^^

Oui, ils ont ouvert les serveurs Eratz et Henual (hispaniques, et donc toujours en 1.29) à l'international. Tout en précisant bien qu'y aurait aucun correctif de bugs, majs ou autre.

Et pour Dofus Touch, j'y joue pas (à mort les tablettes !)
Revenir en haut Aller en bas
*Masha
Représentant
*Masha



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyDim 13 Nov - 23:38

bisous Zoudoulou Smile
des petites pointes de nostalgie sur un serveur 1.29, oui !
j'y ai une petite crate du nom de Mashacha si ça te dit, sur Henual.
(bon, j'y suis pas souvent,, mes quartiers sont quand même officiellement sur Jiva,hein)

Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyLun 21 Nov - 15:11

Ah ok, je vois ! Merci les filles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 1:03

Oh tiens, du flood ... Je passais dans le coin, j'me suis dit que c'était l'occasion de faire un coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyMer 3 Jan - 22:11

Et ben dites donc ! J'ai MP 12 personnes différentes faisant partie d'UTP, je n'ai pas eu une seule réponse ... Doit y'avoir une sorte de malédiction sur l'alliance :o
Revenir en haut Aller en bas
Daks

Daks



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Inconnue
Statut: Hors Alliance

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 4:48

Personnelement je n'utilise quasiement que le discord Je me suis récemment reco dessus car je voulais lire l'article de vani.
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:14

Je passe régulièrement sur mes deux forums (alliance + guilde) pour voir s'il n'y a rien de neuf, mais je préfère le Discord : c'est plus pratique et plus visuel ^^

Après, pour les pavés César (les gros articles Very Happy), un forum reste mieux pour synthétiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout et n'importe quoi   Tout et n'importe quoi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout et n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le fil de quoi vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: