Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Screenshot et Nostalgie!

Aller en bas 
+17
Tasagar
FeeDesRunes
*Masha
JohnViande
lation
shura
Dreffy
Mave
Céridwen
Louazel
Grimsvotn
Green-Baby
Cirsnow
Zoudoul
Lucke
Babyss
Ellay
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellay

Ellay



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): La Gayrilla
Statut: Représentant

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 11:54

Bonjour tout le monde,

J'sais pas si j'ai le droit (et j'm'en fiche en fait, j'le prends na!) mais comme votre Alliance est composée d'un paquet de vieilles branches, je suis sur que vous gardez dans vos bagages des screens d'un autre temps! Alors je propose simplement de les partager si le coeur vous en dit, pour un pur moment de nostalgie. Ahhhh, c'était mieux avant.

J'inaugure le tout avec celui ci:

Screenshot et Nostalgie! Teste210

Il s'agit de la réunion Sadida, on papotait des sorts, de la vision du Sadida, de ce qui aurait pu être changé, amélioré et surtout de rien en fait. TasagarLunenoire était le maitre de cérémonie (oui, la tête poilue bleue au centre c'est lui) qui essayait de nous discipliner. On pouvait compter également, Red et YellowHead, les deux frangins allumés de la mèche. La sadida rouge était connue aussi, mais ma mémoire devient défaillante, je suis désolé! PApy Tasa se souviendra lui!
Pour ma part, je suis la sadida aux cheveux verts fluos du fond, plus préoccupée par l'état de propreté du slip d'Ashram-Threepwood que la réunion... Honte sur moi.

Voilà, à vous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Membre de l'Alliance
Babyss



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Ketru en Kevra
Statut: Membre

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 13:38

La première Team KEK :

Screenshot et Nostalgie! Mini_389525team

Georges et tout la clique !
Revenir en haut Aller en bas
Lucke

Lucke



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): L'Absynthe Inquisition
Statut: Bras Droit

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 15:10

J'en ai vraiment bcp de screens (je garde tout) donc j'en enverrai quelques un à l'occaz =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthe.patapon.info/
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 15:41

C'est pas une réunion Sadi, c'est un complot de masse, j'y étais pas ! Sad 

On voit Sauvageonne aussi sur le screen et Ovez-Allen.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
Invité
Invité




Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 16:27

Je n'ai malheureusement plus aucun vieux screen :'(

Mais faites moi rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Ellay

Ellay



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): La Gayrilla
Statut: Représentant

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 17:49

Zoudoul a écrit:
C'est pas une réunion Sadi, c'est un complot de masse, j'y étais pas ! Sad 

On voit Sauvageonne aussi sur le screen et Ovez-Allen.

Sauvageonne de dos en effet et Ovez avec sa couleur bleu ciel est dur à manquer. Bonne mémoire en tout cas! Smile
Ca me rappelle qu'ils ont démoli le fabuleux "Buisson", meilleur sort du jeu! Et la force à 3 pour 1 d'emblée pour les poilus... Mais je m'égare.

Dans un autre style, l'énorme map de Dofus... Oui, tout Dofus:

Screenshot et Nostalgie! Heured10

Pas trop de risques de se perdre comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Cirsnow
Membre de l'Alliance
Cirsnow



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principauté d'Ambre
Statut: Meneur(se)

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 18:53

Ca c'est une réunion de sadidas :
Screenshot et Nostalgie! Nanima10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuagedelait.com
Lucke

Lucke



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): L'Absynthe Inquisition
Statut: Bras Droit

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 19:03

Puisqu'on parle de réunions:
Screenshot et Nostalgie! Xhvu

De mémoire on testait la nouvelle béta ou un truc j'me souviens pas, j'crois que c'est le jour de la sortie et premier screen. Mais plus sur du tout vraiment, si quelqu'un se reconnait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthe.patapon.info/
Green-Baby
Membre de l'Alliance
Green-Baby



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principaute d'Ambre
Statut: Meneur

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 20:01

Cirs,
et encore c'est la fin ça! C'était le jour où les dev ont débarqués pour parler des changements de sorts en début de VF fin de beta (je sais plus). On était regroupé par classe et on pouvait poser des questions sur le futur... Puis c'est le jour, où j'ai rencontré gLucifer/Sedna/Infectiousgroove et la Principauté et que j'ai été recrutée!
Que de bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Grimsvotn
Représentant
Grimsvotn



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Représentant

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 22:25

Ellay a écrit:

Dans un autre style, l'énorme map de Dofus... Oui, tout Dofus:

Screenshot et Nostalgie! Heured10

Pas trop de risques de se perdre comme ca!


J'ai hésité à cliquer sur "signaler un contenu offensant". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louazel
Membre de l'Alliance
Louazel



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principauté d'Ambre
Statut:

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 22:28

Ouin ! j'ai perdu tous mes screenshot après un mauvais cliquage sur l'ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
Représentant
Céridwen



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Meneur

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 22:30

OMG j'ai même connu avec moins de maps que ça .... *se sent vieille*

Et les premières époques de la map des craks en béta, où dépasser le lvl 40 était un exploit de PGM. Enfin des mobs! Et la tête des iops !! Et céri déjà connue pour son amabilité XD.....

Screenshot et Nostalgie! Ancien10
Revenir en haut Aller en bas
Ellay

Ellay



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): La Gayrilla
Statut: Représentant

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyVen 28 Juin - 23:09

Grimsvotn a écrit:

J'ai hésité à cliquer sur "signaler un contenu offensant". Very Happy

*Prend un air prude et chaste*
Je ne vois absolument pas de quoi vous voulez parler monsieur. Rolling Eyes 

Céridwen a écrit:
OMG j'ai même connu avec moins de maps que ça .... *se sent vieille*

Et les premières époques de la map des craks en béta, où dépasser le lvl 40 était un exploit de PGM. Enfin des mobs! Et la tête des iops !! Et céri déjà connue pour son amabilité XD.....

La tête des craqs est assez épiques aussi dans le genre! Et puis le glyphe de soin, j'avais totalement oublié ca tiens!

Et pour ceux qui n'ont plus de screens, c'est une honte! Et la transmission de l'histoire vous y pensez?? Comment vont faire nos jeunes qui vont être désoeuvrés, perdus sans savoir d'où ils viennent?? Scandaleux!
Revenir en haut Aller en bas
Mave
Représentant
Mave



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): L'Absynthe Inquisition
Statut: Représentant

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 0:43

La même. Perdu tous mes screen en même temps que le DD qui les contenait... Mon seul mauvais souvenir de l'orage. Mais il me reste toujours celui là. (Enfin vu que j'étais pas encore officiellement dans le jeu avant la v14 j'ai l'impression de tricher en le postant.)
Screenshot et Nostalgie! Beta213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 1:42

Moi qui ai commencé en 2006, je me sens jeune à côté de vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Cirsnow
Membre de l'Alliance
Cirsnow



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principauté d'Ambre
Statut: Meneur(se)

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 2:00

Screenshot et Nostalgie! Chatea10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuagedelait.com
Dreffy

Dreffy



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Membre

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 2:29

Bon c'est pas aussi vieux que vos trucs, mais ça entre quand même dans la catégorie collector:

Screenshot et Nostalgie! Alkatraz



Cette map était juste magnifique!
(pour info j'ai sympathisé avec le modérateur pour voir la map, j'ai pas fait de conneries §)
Revenir en haut Aller en bas
Lucke

Lucke



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): L'Absynthe Inquisition
Statut: Bras Droit

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 3:46

Mave c'est à moi ce screen me semble xD

J'ai perdu mes screens des wabbits Cirs, il est tellement beau celui la. J'en avais un d'une nuit on tout le monde l'avait chain (j'sais plus pourquoi) c'était assez fou! La route infinissable parsemée de décos sympathiques. Alala...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthe.patapon.info/
Mave
Représentant
Mave



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): L'Absynthe Inquisition
Statut: Représentant

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 4:34

Me semblait que c'était de Kaine tu vois. Mais vu que lui aussi jouait iop et qu'il a commencé dès les premières bêta (Perso j'avais trop la flemme de rédiger un mail à la con juste pour un jeu mais ça m'empêchait pas de jeter quelques coups d'oeil de temps en temps) j'ai ptet confondu.

(Le screen qui me manquera le plus, c'est celui où j'ai blindé 2-3 maps avec des ecaliseurs sur chaque case grâce au bug de duplication et que j'ai screené les noobs en train de lutter pour en ramasser le plus alors qu'on était à la veille de la v16.)
Revenir en haut Aller en bas
shura
Représentant




Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): The Darkrogues
Statut: Meneur

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 10:19

moi j'ai commencé a jouer a dof bien avant vous je me souviens meme qu'a l'époque niveau connexion je me branchais sur mon minitel
Revenir en haut Aller en bas
lation
Membre de l'Alliance




Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 12:32

Je n'ai pas de screens de cette époque mais je me souviens encore des seules maps arènes!

Des épluchures de patates pour sortir de prison et surtout les srams qui se cacher derrière les décors pour nous piqué les items qu'on échangeait en posant par terre...

où quand tu xp en faisant du multi vu que les mobs existaient pas encore et que lorsque tu perdais le combat tu perdais de l'xp ^^'

Ca à bien changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellay

Ellay



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): La Gayrilla
Statut: Représentant

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptySam 29 Juin - 14:23

shura a écrit:
moi j'ai commencé a jouer a dof bien avant vous je me souviens meme qu'a l'époque niveau connexion je me branchais sur mon minitel

C'est crédible en plus vieux grabataire!

Sinon, voilà quelque chose que j'ai bien connu...

Screenshot et Nostalgie! Ledfil10

Le divorce via un vrai prêtre et ses questions/énigmes loufoques. En plus il réclamait des kamas le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyLun 1 Juil - 2:52

Le nombre de lorko et de coiffe wabbit, ça rappelle vraiment des souvenirs, aufait Ellay, le slip d'Ashram était il propre et de qualité au final ? J'vais essayé de faire revenir cette aminche qui traîne parfois avec Milyounette sur steam.
Revenir en haut Aller en bas
Cirsnow
Membre de l'Alliance
Cirsnow



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principauté d'Ambre
Statut: Meneur(se)

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyLun 1 Juil - 10:08

Il faut dire sur le screen du wabbit, que ce n'est pas pour le style que nous portons nos equipement wabbits & co, c'était nos vrais équipements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nuagedelait.com
JohnViande
Représentant
JohnViande



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): The Dark Rogues
Statut: Représentant(e)

Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! EmptyLun 1 Juil - 11:05

C'est con, j'avais pas mal de vieux screens à l'époque mais j'ai changé deux fois de PC depuis que j'ai commencé Dofus en 2005 et ils se sont perdus avec le temps :/.

Mais c'est toujours marrant de revoir cette époque en image. Finalement, l'évolution graphique de la 2.0 a fait du bien aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot et Nostalgie! Empty
MessageSujet: Re: Screenshot et Nostalgie!   Screenshot et Nostalgie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot et Nostalgie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: