Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JIVARENA II

Aller en bas 
+2
Dixit
-FDL-
6 participants
AuteurMessage
-FDL-

-FDL-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Membre

JIVARENA II Empty
MessageSujet: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyVen 28 Aoû - 12:48

Salut les boustiflailles !

Ce message s'adresse à une population avide de batailles, de sang et de gloire ! Non, il ne vous sera pas proposé des attaques de percepteurs esseulés! Ni de prisme à l'abandon dans une cave poussiéreuse..

Bandez vos arcs (mais pas que!), aiguisez vos dagues (et vos langues), affûtez vos épées car cette année encore Jiva accueillera pour le mois d'Octolliard ce tournoi mythique rassemblant ses meilleurs combattants.

Les rires s’entremêleront aux larmes et aux cris de rages des vaincus! Quelle équipe parviendra à se frayer un chemin parmi les autres? Qui viendra se démarquer? L'aventure sera longue et semé d’embûches, de pièges et d'illusions, vos ennemis quand à eux feront tout pour ralentir votre épopée...


Qui sera assez vaillant pour participer? Assez motivé et combatif, mais aussi assez cruel, vil et fourbe pour arracher la victoire aux mains des douze dieux?


J'attends les messages des futurs participants avec impatience ! !
Pour plus d'informations mp /w indiignation


Dernière édition par -FDL- le Dim 30 Aoû - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyVen 28 Aoû - 20:45

Hello FDL !

Tu pourrait un peu expliquer le principe ? Comment ça se passe ? Sur quelle date ? Avec quelles règles ? Qui organise ?

J'suis pas mordue de pvp donc tes lumières m'aideraient à y voir un peu plus clair ^^

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
-FDL-

-FDL-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Membre

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptySam 29 Aoû - 22:31

Rien n'as été mis en place pour l'instant, ceux qui organise veulent savoir le nombre approximatifs de participants pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dixit





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): The Dark Rogues
Statut: Hors Alliance

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyDim 30 Aoû - 14:35

Je parlais un peu avec Era de l'organisation d'un Jiv'Arena II. Je crois que tant que tu lances pas le projet officiellement, tu n'auras pas une idée précise du nombre de participant.
Revenir en haut Aller en bas
Indiignation





JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyLun 31 Aoû - 2:13

Yo ,

Si nous avons une idée approximative du nombre de team qu'il peut y avoir pour cette deuxième édition.

Ça seras donc un tournois 4v4 sur les maps Goultarminator en [-6, -12] , nous ne voulons pas restreindre des compos afin que chacun puisse jouer avec ses amis. Les règles seront donc les mêmes que pour le tournoi officiel du Goultar , 4 piliers (osa, eni, xel, sacri).

Le tournoi se déroulera vers la fin Octobre pour que ça puisse tomber sur au moins une semaine de vacance pour les étudiants. Le multi compte est autoriser et il ce dérouleras pendant 2 semaines. Les combats se dérouleront le soir, on ne sais pas quand exactement ils débuterons mais aux alentours de 19h avec un combat par soir toute les demi heure/heure.
Il y aura également un stream même si nous ne savons pas encore qui en auras la charge.

Et nous avons contacter Ankama qui offre des récompenses assez bien pour les gagnants (bouclier unique avec un titre) et d'autre lots que je ne connais pas exactement. Il y auras également un cashprize pour les 3 premiers nous ne savons pas exactement le montant de ce dernier les inscriptions par team sont de 4Millions (1m par perso) qui servira à augmenter le cashprize.

Toutes les teams respectant les règles (piliers ect ..) sont les bienvenues. A noter qu'il n'y a plus aucun Gayzor sur Jiva , donc les teams ne voulant pas se présenter à la dernière édition pour cette cause pourrons pour lors de cette édition.

Era-nini et Amrad ne sont pas les organisateurs de cette édition , je leur ai demandé pour emprunter le nom de leurs tournoi.
Les organisateurs sont donc : Epik-Hatchu , Midl et moi même Indiignation.
Nous participerons tous les trois dans deux teams différentes pour ne pas 'monopoliser' les titu/rempla du Goulta dans une ou deux teams pour espéré 'équilibrer un peu toute les teams'.

Le tirage des rondes et des affrontements pour les phases finales sera fait aléatoirement surement via le stream en direct pour que personne ne puisse réfuté leur authenticité.

Nous ferons un post sur Jol et sur le forum officiel pour expliquer tout ceci en détails. J'ai fait ce post tout seul avec des grandes lignes mais nous n'avons pas encore préparé notre pavé à poster sur les deux forum nous le ferons en début de semaine.

Beaucoup de joueurs en sont à leur 1er tournoi , n'ayez pas peur de tenter votre chance! Je peux aussi aider/coatcher certaines teams si elles en sentent le besoin.

Cordialement , Indiignation
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyLun 31 Aoû - 7:16

Je vois quand même pas trop l'intérêt d'autoriser le multicompte, c'est un peu de "l'antijeu" dans ce genre de compétition ?

Enfin bon je me comprends quand je dis ça (et j'ai malheureusement pas le temps de détailler pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Oscura

Luna-Oscura



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Hors Alliance

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyLun 31 Aoû - 7:34

Hey! Cette petite info tournait autour de mes oreilles ces derniers jours!
Bien content que le Jiv'Arena se réitère! Bien évidemment je serais de la partie ! Smile
Merci de ton passage ici Indi. Et aux Utopiens, motivez les troupes!

Luna"
Revenir en haut Aller en bas
Indiignation





JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyLun 31 Aoû - 12:07

Vanilumi a écrit:
Je vois quand même pas trop l'intérêt d'autoriser le multicompte, c'est un peu de "l'antijeu" dans ce genre de compétition ?

Enfin bon je me comprends quand je dis ça (et j'ai malheureusement pas le temps de détailler pour l'instant).

Sa peux etre pris comme on veux , la seul chose pour laquelle c'est autorisé c'est qu'aucun d'entre nous peux vérifier si multi compte il y à
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyLun 31 Aoû - 19:53

Ca doit sûrement être compliqué à vérifier, effectivement ^^ Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
-FDL-

-FDL-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Membre

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyLun 31 Aoû - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
Dixit





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): The Dark Rogues
Statut: Hors Alliance

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyLun 31 Aoû - 23:32

Ok on va probablement inscrire une Dark Rogues dans les jours à venir. Par contre j'ai du mal à comprendre le système de pilier sur un tournoi comme celui-ci. Les piliers permettent d'équilibrer les teams dès lors qu'un serveur présente 4 équipes. Mais quand tu n'en présentes qu'une, qui prendrait un pilier poubelle comme l'Osa?
Revenir en haut Aller en bas
Indiignation





JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyMar 1 Sep - 0:52

Ceux qui souhaite jouer avec leurs amies (le pillier de ma team c'est bien une eni) si on commence à faire des restrictions de compo sur un serveur ou il y à déjà pas beaucoup de potentiel participant on ce retrouve avec encore moins de team
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyMar 1 Sep - 6:47

Merci pour le pilier-poubelle ._.

Dans son état de mulàboost et de potentiel Hétypeur, l'Osa est très correct niveau soins et permet vraiment de booster le gros DD du groupe avant de partir se cacher très loin. Il désenvoûte, vire des pa, renforce la protection alliée... ressuscite plus ou moins (on l'utilisera quasiment pas mais l'option reste disponible, quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyMar 1 Sep - 9:33

J'suis over chaud patate !

Par contre si j'ai bien compris, il faut s'inscrire directement par équipe et non pas individuellement ... ? Dans ce cas, ce serait bien (pour ceux qui n'ont pas déjà d'équipe) de faire une liste des interessés et ensuite d'organiser différentes équipes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
-FDL-

-FDL-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Membre

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyJeu 10 Sep - 7:06

Faites tourner !
Revenir en haut Aller en bas
Dixit





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): The Dark Rogues
Statut: Hors Alliance

JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II EmptyJeu 10 Sep - 10:28

On est que 7 équipes inscrites là, si on pouvait monter à 10 ça se serait cool sinon le tournoi n'aura probablement pas lieu (à 8 éventuellement mais moins intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIVARENA II Empty
MessageSujet: Re: JIVARENA II   JIVARENA II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIVARENA II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: