Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The Dark Rogues

Aller en bas 
AuteurMessage
JohnViande
Représentant
JohnViande



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): The Dark Rogues
Statut: Représentant(e)

The Dark Rogues Empty
MessageSujet: The Dark Rogues   The Dark Rogues EmptyJeu 27 Juin - 6:33

Coucou à tous,

Comme il est très tôt le matin et que j'ai rien à faire au boulot, j'en profite pour venir faire un post de présentation de ma guilde : The Dark Rogues.

Créée le 25 Fraouctor 635, nous avons la particularité de ne pas avoir un seul meneur, mais plusieurs bras droits qui co-gèrent la guilde : à ce jour Shura-du-Capricorne, zappa-the-one-piece et moi-même. De ce fait, nous évitons les folies mégalomanes d'un seul être (mais pas celle de plusieurs...), car tout le monde sait que la folie humaine peut surgir à tout moment !

La guilde n'a pas de vocation particulière en termes d'activités, nous avons des PvPistes, des PvMistes, des glandeurs, des mecs bizarres qui se connectent une fois dans l'année pour chercher des chats en culotte... BREF, de tout, mais nous mettons un point d'honneur sur le respect et la sympathie envers les autres (dans la mesure du possible évidemment), et sur l'humour stupide PARTICULIEREMENT.

Nous comptons une bonne partie de vieux joueurs mais aussi des joueurs plus jeunes qui nous ont rejoint plus récemment. Nous n'intégrons pas les personnages secondaires, ce qui fait qu'il n'y a quasiment aucune mule chez nous. On n'aime pas ça (bon ok les BD ont un perso secondaire chacun mais on a tous les droits ❤).

En ce moment, on a 39 membres avec un niveau moyen de 190. C'est moi-même accompagné de Shura qui représenterons la guilde au sein de l'alliance, donc si vous voulez vous plaindre... Allez voir Shu parce que moi je fais la sieste !

Robustement,

JohnViande
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Rogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Présentation d'Utopie-
Sauter vers: