Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyMer 17 Juil - 18:44

Des vidéos marrantes, pas marrantes, drôles, pas drôles ou encore intéressante à ne pas manquer ? C'est ici !!
J'avais déjà poster la plus part sur le forum de ma guilde, je vous fais profiter de ma culture youtubuludique ( à prononcer : Youtubu Ludique ) et vous invite à faire de même.

Alors en première place, j'ouvre le bal avec un clip, la musique est entraînante, et le clip encore plus !!


Un autre clip musical, vous êtes accro à la caféïne ( ou vous jouer feca ? ) vous aller aimer


Un mec qui fait le tour du monde et qui se film avec beaucoup de paysages magnifiques, Where the hell is Matt ??


Vous l'avez peut-être déjà entendu, monsieur one pound fish


La musique de la motivation, pour atteindre un état de motivation avancé en quelques minutes !!


Ma botte secrète de débilité marrante, qui va finir par ne plus être secrète ...


"C'est la mer Noire !" Question pour un champion


Quelle est la femelle du lièvre ? La levrette !!!
Best of du maillon faible


La musique de la victoire, un autre clip musicale, 100% américains


Le meurtre le plus lent et le plus horrible avec l'arme la plus inefficace


Les japonais aiment faire des pubs détailler de leur produit, ici nous avons le rasoir qui coupe


Les japonais font aussi des pubs marrantes ( j'vous jure je ne mens pas ._. )





C'est à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ellay

Ellay



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): La Gayrilla
Statut: Représentant

Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyMer 17 Juil - 18:51

Bon on me voit sur la vidéo, mais tant pis, attention c'est hot:

https://www.youtube.com/watch?v=E_FpCI9bypQ

Oh et celle ci, vu que j'adore les chats:

https://www.youtube.com/watch?v=ZKvnwJTinKM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyMer 17 Juil - 18:53

bon, moi aussi je traine un peu beaucoup sur youtube, celle-ci c'est cadeau, mais n'en abusez pas on devient vite addict:




et le petit remix qui va bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyMer 17 Juil - 19:14

Ellay a écrit:
Bon on me voit sur la vidéo, mais tant pis, attention c'est hot:

**Youtube**
Ahah ^^ c'est excellent ! J'espère que c'était pas très grave comme chute... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyMer 17 Juil - 19:19




Revenir en haut Aller en bas
Zak

Zak



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les K-amis-Kazes
Statut: Bras Droit

Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyMer 17 Juil - 20:08

le maillon je l'avais mise sur le forum des K, ainsi que celle-ci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyMer 17 Juil - 21:32

Aucune vidéo ne surpassera jamais celle ci ! Muahah !
Revenir en haut Aller en bas
Tasagar
Représentant
Tasagar



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Ketru en Kevra
Statut: Meneur

Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyMer 17 Juil - 22:47

tain, mais vous etes tarés de mettre un topic pareil, j'en aurai des centaines de videos toutes plus mieux les unes que les autres ^^

http://www.koreus.com/video/passe-partout-chante.html
(si la video ne s'affiche pas comme chez moi, passez en 240p en cliquant sur le bouton "HD" sous la video)


celle ci envoie du paté, mais du lourd. "on apprécie les capacités vocales"

...

bon, j'vais m'arreter la sinon j'y passe la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyJeu 18 Juil - 0:30

Pour ceux qui seraient passés à côté de ce monument historique.


Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyJeu 18 Juil - 1:12

Ahlala les céréales ça peut rendre fou.



Merci à Black et à Dipx pour cette drôle de vidéo :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyJeu 18 Juil - 14:44

Les vidéos de chats qui chantent m'ont toujours fait éprouver un effroi psychologique. Je me demande encore si des gens les font pour déconner et me faire peur, ou s'il y a des vidéos sincères faites de manière sérieuse que les gens conservent dans leur album de famille.

En voici une bien flippante :




Sinon, sachez qu'on a engagé un nouveau shérif pour éviter les jets de bouteilles en /a. Il ne pardonne RIEN.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyJeu 18 Juil - 15:04

Le thème de game of throne mis en scène avec des chats est vraiment bien foutu ^^ et pour la scène du shérif je l'avais déjà vu, mais c'est toujours aussi marrant, la musique colle super bien aux actions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyJeu 18 Juil - 15:33

C'est n'importe quoi les films indiens décidément xD.
Revenir en haut Aller en bas
soap-alin
Membre de l'Alliance
soap-alin



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Tsaak Nekh
Statut: Membre

Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptySam 27 Juil - 0:43

Pour ma part je met deux vidéos basées sur des jeux vidéos..

La chanson d'assassin Creed 3




Et plusieurs musiques reprises par  des joueurs de BF3 inventifs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... EmptyVen 16 Aoû - 21:40

Tiré d'une web série découverte récemment dont je suis maintenant fan adorateur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...   Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des vidéos à ne pas manquer !! Ah NEN, c'est pas un jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu des jeux vidéos philes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: