Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guide des quêtes du Dofus des glaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulbiz
Membre de l'Alliance




Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Alliance dofusienne
Statut: Membre

Guide des quêtes du Dofus des glaces Empty
MessageSujet: Guide des quêtes du Dofus des glaces   Guide des quêtes du Dofus des glaces EmptyMer 17 Juil - 17:48

Bonjour à tous,

De prime abord, je voulais posté ce sujet sur le forum de notre guilde, puis finalement me suis dit qu'ici ça serait pas plus mal et permettrait de toucher un plus grand nombre de joueurs.

Je viens de mettre en ligne un guide sur les quêtes nécessaires à l'obtention du Dofus des glaces : http://www.fecafatoipikka.com/guide-des-quetes-du-dofus-des-glaces/

Malheureusement, il me manque encore certains screens pour illustrer convenablement ce guide (sans parler du crache DD sur lequel une partie était stockée Sad  ). Je m'en remets donc à la solidarité de l'alliance et de ses joueurs :  si vous êtes en train de réaliser ces quêtes, pensez à moi et faites jouer votre bouton "Impr écran" Very Happy. Cela ne vous prendra que quelques minutes supplémentaires mais servira la communauté toute entière.

Vous pouvez déposé vos screens soit en réponse à ce sujet, soit directement en commentaire du guide. La liste des quêtes pour lesquelles un manque se fait ressentir est affichée en en-tête du guide. Si le besoin s'en fait ressentir, je pourrais également la publier ici.

Si vous avez également des trucs & astuces à faire partager (comme des quêtes à mutualiser, des schémas précis de lieu...) je suis également preneur pour enrichir la section éponyme du guide.

Bien entendu, votre contribution sera appréciée à sa juste valeur et vous recevrez des lots de kamas vous serez cité dans les remerciements.

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fecafatoipikka.com
 
Guide des quêtes du Dofus des glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2048 Dofus
» [Dofus Mag Hs 10] Une image qui fait plaisir à voir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: