Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!

Aller en bas 
+25
Raven0us
Shokolah
flipe-flape
FeeDesRunes
Fizik
Ellay
Kamui
dad
soap-alin
lation
Zak
latitsouris
titerasemottes
Tasagar
Chib.
Nwarou
Des-Chenaies
Grimsvotn
Kalina
Cra-des-gouts
Zoudoul
Drure
Céridwen
[XD]Spiit
Dreffy
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Des-Chenaies
Membre de l'Alliance
Des-Chenaies



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Absynthe Inquisition
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:19

Hum... des montagnes. Belle et Sébastien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Membre de l'Alliance
Kalina



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:36

Toutafé Des.

J'étais trop amusé par la déception de Bab au sujet d'Hellsing pour y prêter attention mais ... Comme Fee l'a si bien fait remarqué à Tite sur le topic dit des "geeks" ...

titerasemottes a écrit:

D'ailleurs le topic des animéphiles devrait être renommé manganiméphiles vu que je crois pas avoir vu d'autres animations et je le regrette ...

FeeDesRunes a écrit:
Tite t'as pas bien regardé Smile

Southpark et plus récemment Poucelina ne sont pas des anime, attention ! Si vous voulez poster autre chose et partir sur un thème "dessins-animés" (car on saura que oui il y a des tas qui sont sorti d'ailleurs que l'archipel nippon) c'est à Dreffy de trancher. Ou sinon libre à vous de créer un autre topic interdisant les japoniaiseries Wink


Dernière édition par Kalina le Mer 17 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latitsouris
Membre de l'Alliance
latitsouris



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brume
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:39

Bravo Des Smile
Revenir en haut Aller en bas
Des-Chenaies
Membre de l'Alliance
Des-Chenaies



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Absynthe Inquisition
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:40

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Bon10
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Membre de l'Alliance
Kalina



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:43

AH AH DES tu es taquine j'ai failli te troller "DÉJÀ POSTÉ" mais à y regarder de plus près ... c'est CETTE autre série ^^ Et je laisse la main à quelqu'un d'autre afin d'éviter de se pinger encore. Chib ? Fee ? Un indice : ça a été diffusé sur M6 !
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Membre de l'Alliance
titerasemottes



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Bras Droit

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:47

Je ne comprends pas trop bien Kalina ce que tu appelles animés si les dessins animés n'en sont pas.
Les premiers dessins animés s'appelaient films d'animation si ma mémoire ne me fait pas défaut. Etant toujours avide de nouvelles connaissances je vous serais reconnaissante d'éclairer ma lanterne.
*Se gratte la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Membre de l'Alliance
Kalina



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 11:57

Pour résumer Tite le terme anime (qui se prononce "animé" mais ne s'écrit pas ainsi, comme le karaoke, et j'emmerde le correcteur orthographique) désigne strictement les séries ou films provenant du Japon. Wiki est mon ami et t'expliquera ça mieux en détail que moi : Kézako les anime ?.

Tout ce qui ne vient pas du Japon est qualifié de "dessin-animé". Telles de nombreuses séries américaines ... Les Simpsons, la Famille Griffith, Southpark, ou françaises, Totally Spice, Molierissimo, Les malheurs de Sophie, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Membre de l'Alliance
titerasemottes



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Bras Droit

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:04

Je l'ignorais totalement et te remercie de cette précision. Il faut dire qu'à mon époque lointaine (la préhistoire dirait Mad :p) les animés étaient les dessins animés, on pratiquait déjà la simplification. Je m'excuse par avance si je suis intervenue sur ce topic par erreur donc. Il conviendrait donc que l'initiateur du topic précise si c'est les animéphiles, les animephiles ou les films d'animation en général quelque soit leur origine géographique.
Dans l'attente je me garderais de toucher à ce topic étant une tâche en matière de mangas ou autres japonaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
Représentant
Céridwen



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Meneur

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:08

Je vais modifier parce qu'il n'y a pas de raison de faire de la ségrégation :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Membre de l'Alliance
Kalina



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:09

Dis plutôt que si on ouvre à toute la production mondiale tu auras plus de chance de trouver des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
Représentant
Céridwen



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Meneur

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:12

Oooooooh !!!! C'est petit ça ... Tu me fait saigner mon petit cœur innocent en suggérant que j'ai pu faire ça par pur calcul vil et fourbe ... *s'en va en se drapant dans un panache de fierté blessée*
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Membre de l'Alliance
titerasemottes



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Bras Droit

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:16

Ca c'est sur !!! D'autant plus que cette révérence et surrévérence de certains vis à vis des trucs japonais ne m'incitent absolument pas à découvrir quoi que ce soit en ce domaine. Je suis une inculte en mangas et compte bien le rester :p
Revenir en haut Aller en bas
Grimsvotn
Représentant
Grimsvotn



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Représentant

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:56

Kalina a écrit:
françaises, Totally Spice, Molierissimo, Les malheurs de Sophie, etc ...


Hey hey ! C'est les Totally Spies, pas spices, c'est des espionnes, pas des épices, olol. :p
Revenir en haut Aller en bas
Des-Chenaies
Membre de l'Alliance
Des-Chenaies



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Absynthe Inquisition
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 12:59

Et mon image alors ? Un deuxième mais ça m'étonne quand même... Oô

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Rhaaa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 13:24

Sakura chasseuses de cartes !
Revenir en haut Aller en bas
Des-Chenaies
Membre de l'Alliance
Des-Chenaies



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Absynthe Inquisition
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 13:25

Oui ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 13:28

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Mfak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 13:40

kimi ni todoke sadako
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 13:41

Babhy, t'es trop fort xD ! à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 13:47

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 B1910
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Membre de l'Alliance
Kalina



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 13:48

LE PREMIER QUI POST AVANT CERI SE FAIT ... euh ... Je lui laisse loisir de choisir le châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
Représentant
Céridwen



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Meneur

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 14:25

Les chroniques de la guerre de Lodoss :p C'est le seul anime que je connaisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 14:27

Yep c'est ca Ceri Very Happy Maintenant t'es bonne pour trouver un anime :p
Revenir en haut Aller en bas
Céridwen
Représentant
Céridwen



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Meneur

Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 14:32

Bon aller, et bonne chance XD
Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Vieux10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 14:41

Antivol ? :° s'était passé sur l'ile au enfant, j'ai aussi vu une fois sur Gulli et sur une casette de Pingu ... *vive les reference de merde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!   Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu des animephiles, dessis-animéphiles, animatiophiles (et autres dessins qui bougent-philes)!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu des bagnoles qui philes
» Le jeu des jeux vidéos philes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: