Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Purs Uuurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Les Purs Uuurs Empty
MessageSujet: Les Purs Uuurs   Les Purs Uuurs EmptyDim 14 Juil - 18:02

Alors c'est qui Les Purs Uuurs bordel ?


Comme beaucoup de guildes ici, une bonne bande de potes, dont -Liam- Truffe et Guyz (qui sont mes meilleurs potes IRL depuis mini 12 ans) et qui se sont réunis avec d'autres potes de jeu pour créer la guilde le 11 fevrier 2005, ça ne nous rajeunit pas !

Mais alors, ça vient d'où ce nom tordu là les gars ?


D'un rêve qu'à fait -Liam- un jour. Il croisait des potes à lui dans une gare et les voyant bien baraqués avec de grosses barbes il a crié: "Waaah, les purs UUUUUURS ! " s'étonnant lui même en se reveillant d'avoir prononcé ours de cette façon dans un cri d'émotion.
 
On a vécu un paquet de bons moments ensemble et un bel âge d'or fait de gros PvP (on pourchassait tout les percos de La Roue, juste parce qu'on aimait crier leur nom de guilde en attaquant et du coup je suis devenu très pote avec Chouchounet.)
De gros donjons de Dofus qu'on a pu faire dans les premiers ( à l'époque une semaine de préparation pour faire le Moon juste après les DA), de grosses IRL où on a pu devenir bien potes avec les MoonGang qui nous mènent 2-1 au concours de CAPS si je ne me trompe pas. Et quelques belles autres rencontres.

On a même eu des stagiaires Dev (Daedrik-Sheena me semble) pour nous faire une belle maison de guilde et gagner le 2ième concours JoL (han la triche !).

Les Purs Uuurs A10

Aujourd'hui c'est plus calme, on aime juste le fait de se connecter et de trouver de bons vieux potes même si on est pas forcément dans les mêmes activités en permanence. La liberté de chacun c'est le maître mot des Uuurs. Aucune obligation, juste le plaisir d'avoir le chan guilde qui nous unit grâce à quelques conneries, que l'on glande au zaap, mate un film en faisant du commerce ou de l'élevage de dindes.

On doit être environ 10 actifs en ce moment sur les 37 membres.


Si vous avez fréquenté WoW ou Guild Wars, vous avez peut être croisé Des Purs Uuurs en vous demandant si c'était nous aussi, effectivement des anciens de chez nous on perpétué notre brin de folie dans ces mondes là aussi.

Quelques détails sur nous encore ?

lvl moyen de la guilde : 186 mais, pour ceux qui veulent nous rejoindre ça n'a jamais eu aucune importance, si t'es un Osa force lvl 17 mais que t'es un bon loustic, ya une place pour toi chez nous.

On a deux enclos à Bonta entièrement monopolisé par notre cher Quartz depuis des années, qu'on me propose d'ailleurs d'acheter des sommes folles chaque années sans succès.

Les âges des membres s'étalent de 20 à 41 ans il me semble, la plupart sont donc dans la vie active.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
o-sire-gauvain-o
Représentant
o-sire-gauvain-o



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Les Purs Uuurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purs Uuurs   Les Purs Uuurs EmptyMer 24 Juil - 19:18

Le 41 c'est moi !
Normand d'origine, Lyonnais par le travail depuis 1999.
2 enfants.
J'ai commencé Dofus vers octobre 2004 pendant les siestes du premier. Un petit feca qui se faisait agro dans les champs par des gros méchants quand je fauchais. Il n'a jamais dépassé le lvl 12 car je ne faisais que du pain et faucher.
Ensuite, j'ai parlé à des gens ! Création d'un perso SSJ- (un sadi), amis ssj avec qui on a créé les chevaliers de la table ronde au tout début des guildes ! d'où mon double O et mon xélor.
Passé lvl 200 en 8 ans et 3 mois.
Après une trop longue période de solitude chez les chevaliers (plus personne de co) j'ai postulé chez les Uuurs, rencontrés un ou deux mois avant lors d'une grosse IRL (avec les Moon). Je peux le dire maintenant, j'ai hésité un moment entre les deux guildes. Le fait qu'ils soient plus fort au Caps .... mais Liam avait bien aimé mes cocktails donc ...
Voila en gros pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Les Purs Uuurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purs Uuurs   Les Purs Uuurs EmptyMer 21 Aoû - 23:03

Retour de vieux chez les Uuurs:

Itoo
Craquelune
GTS
Kruspe alias Krupette.

C'est cool hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
Tasagar
Représentant
Tasagar



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Ketru en Kevra
Statut: Meneur

Les Purs Uuurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purs Uuurs   Les Purs Uuurs EmptyJeu 22 Aoû - 14:59

ah oui en effet, du vieux de la vieille la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Les Purs Uuurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purs Uuurs   Les Purs Uuurs EmptyVen 23 Aoû - 22:01

Cette vieille crapule de -DmOnIaK- est revenue aussi, décidément c'est un vrai papyboom chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Purs Uuurs Empty
MessageSujet: Re: Les Purs Uuurs   Les Purs Uuurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Purs Uuurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Présentation d'Utopie-
Sauter vers: