Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!

Aller en bas 
+11
Heropiman
Grimsvotn
Limbe
Vanilumi
Roonete
sam-cruella
I-Diable
Prystie
TheBenRio
Céridwen
-II-Camille-II-
15 participants
AuteurMessage
-II-Camille-II-
Représentant
-II-Camille-II-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Enigma-SoulS
Statut: Bras Droit

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyVen 22 Aoû - 15:54

Coucou,

Pour ceux qui n'ont pas encore vu les panoplies voici le lien de notre forum on nous les avons posté :

Le panoplies

Celle que je préfère ::
Revenir en haut Aller en bas
http://enigma-souls.taguilde.net/
Céridwen
Représentant
Céridwen



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyVen 22 Aoû - 16:22

Ca sent l'invasion de Pikachu tout ça ... :p
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio

TheBenRio



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Représentant

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyVen 22 Aoû - 20:54

Moi j'aime bien celle du pirate !
Ça ira parfaitement avec le bandeau que mon cra a sur l'oeil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prystie
Représentant
Prystie



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Affranchis
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyVen 22 Aoû - 22:03

Ce sont les cadeaux de fidélité ?
Revenir en haut Aller en bas
I-Diable
Représentant
I-Diable



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -Les Mikeys-
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyVen 22 Aoû - 22:13

C'est ça oui, tu reçois 5items par année d'abonnement je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
sam-cruella

sam-cruella



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Passeurs Dhaurizons
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptySam 23 Aoû - 12:53

Merci pour l'info Camille ca va être trop cool :p

Pour ma Crâ et mon eni ca donne

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Temps10
Revenir en haut Aller en bas
Roonete

Roonete



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): l'ordre du coeur vaillant
Statut: Membre

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptySam 23 Aoû - 13:42

J'ai entendu que les abonnements en ogrines compter pas dans le calcule, genre si vous avez 10ans de dofus et 5 années payez en ogrines vous recevrais que 5 années de cadeaux xd
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptySam 23 Aoû - 14:32

La panoplie Indien et Patounes de Chacha *-*

Citation :
Temps d'abonnement cumulé :
5 année(s) 8 mois 13 jour(s)

Dommage que les ogrines ne comptent pas, m'enfin je suppose que c'est normal. On récompense le client qui paie Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! 905882916 
Revenir en haut Aller en bas
Limbe





Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptySam 23 Aoû - 17:44

C'est sympa tout ça
Temps d'abonnement cumulé :
5 année(s) 4 mois 0 jour(s)
et un montillier comptera pour un certain nombre d'objets je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptySam 23 Aoû - 20:16

a priori l’abonnement ogrines compte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyDim 24 Aoû - 2:16

Si l'abonnement en ogrines compte aussi, pourquoi j'ai si peu d'années au compteur (je suis inscrite depuis 2004) ? Je sais bien que j'avais quelques breaks plus ou moins réguliers de 3 mois environ (et un arrêt d'1 an pour 2013-début 2014 à peu près) mais quand même ! Surtout que je m'abonnais largement en ogrines depuis plusieurs années Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! 1204476193


Dernière édition par Vanilumi le Lun 25 Aoû - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyDim 24 Aoû - 8:03

Moi j'ai 6 ans et 4 mois sachant que je joue depuis 06/2006. La première année je ne m’abonnais pas et j'ai fais un arrêt d'un an. Donc ça parait juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimsvotn
Représentant
Grimsvotn



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Représentant

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyLun 25 Aoû - 12:59

L'abonnement en ogrines compte, le calcul m'annonce 8 ans, dont un peu plus d'un an en ogrines.
Si vous avez l'impression qu'il vous manque du temps d'abo, c'est probablement que les calculs de temps d'abonnement sont pas encore finis pour vous. Ils devraient communiquer sur cette "fonctionnalité" du site uniquement quand les calculs le seront.
Revenir en haut Aller en bas
TheBenRio

TheBenRio



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Représentant

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyLun 25 Aoû - 13:07

Si seulement j'avais pas perdu mes anciens comptes quand il y a eut le hack des données d'ankama, j'aurais bien 3 ou 4 ans et pas une simple petite année Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyLun 25 Aoû - 18:07

Maintenant, c'est possible que ça soit dû à mes temps d'absence que je ne pensais pas si importants que ça mais qui, cumulés, peuvent atteindre 5 ans. Mais je reste sceptique geek Mais bon, 5 années c'est déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heropiman

Heropiman



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMar 26 Aoû - 19:08

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/423599-veteran-rewards-ankama-recompense-abonnes

[quote]Et comme décidément nous sommes généreux quand il s’agit de vous remercier, tous ces objets fonctionnent à la manière des Obvijevans, remplaçant l’apparence de l’objet auquel ils sont associé, sans que vous ne perdiez les bonus !
[quote]

Ca promet, haha.
Revenir en haut Aller en bas
o-sire-gauvain-o
Représentant
o-sire-gauvain-o



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMar 26 Aoû - 20:25

9 année(s) 8 mois 14 jour(s)

Papa est là !
Revenir en haut Aller en bas
Green-Baby
Membre de l'Alliance
Green-Baby



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principaute d'Ambre
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Graou : 9 années 11 mois 25 jours en abonnement cumulé... ou comment prendre un coup de vieux instantané...
Mais je salue l'idée de récompenser les fidèles clients... il va pleuvoir des cadeaux youhou!! \o/

Edit : Non Gauvain, Mamy est là mouahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
o-sire-gauvain-o
Représentant
o-sire-gauvain-o



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMar 26 Aoû - 20:32

Grrrr !
On ira se la péter ensemble au zaap de masterdam !
Revenir en haut Aller en bas
Green-Baby
Membre de l'Alliance
Green-Baby



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principaute d'Ambre
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMar 26 Aoû - 20:36

Avec plaisir Gauv' Smile

9 années, 8 mois et 0 jour pour le compte de Green... 3 mois et 25jours pour me décider à bi-compter, ça n'aura pas pris longtemps... hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMer 27 Aoû - 14:59

Mes diverses pauses sans abo niquent mes stats mais 9 ans 2 mois et 22 jours keu même
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
I-Diable
Représentant
I-Diable



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -Les Mikeys-
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMer 27 Aoû - 15:19

Green-Baby a écrit:
Graou : 9 années 11 mois 25 jours en abonnement cumulé...

Record de tout ce que j'ai vu sur Jol en tout cas, t'aura les 10ans dès la sortie des awards ça va être beau *-*

Tu pourras nous spoil toutes les récompenses aussi si tu veux bien Very Happy (tu pourras même faire un wiki de ce qu'on reçoit chaque année si Ankama t'offre les cadeaux sous le nom de "veteran awards 1an"/"veteran awards 2ans"... enfin si t'as le courage :p )
Revenir en haut Aller en bas
Green-Baby
Membre de l'Alliance
Green-Baby



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Principaute d'Ambre
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMer 27 Aoû - 18:55

Oki doki, on verra si j'ai le courage, mais ça ne devrait pas être trop pénible ^^
Bah doit il y avoir d'autres gens (mais ils ont peut-être pausé pendant les 10 ans) je pense notamment à Alek (avec qui j'ai pas mal farmé les craq à Amakna et j'allais échanger les pierres au KEK 11 pierres pour une polie si mes souvenirs sont bons mais ça date hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
I-Diable
Représentant
I-Diable



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -Les Mikeys-
Statut: Meneur

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyMer 27 Aoû - 20:32

Bah oui y a d'autres gens qui jouent depuis 10ans (moi par exemple Very Happy) mais j'ai fait un peu moins de 3ans de pauses sans abo x)
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Membre de l'Alliance
Ticc



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Moongang
Statut: Représentant

Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! EmptyJeu 28 Aoû - 12:06

Sur mes 8 ans de jeu j'ai changé de compte au milieu du coup j'ai que 4 ans et 2 mois ( je pense n'avoir quasiment jamais fais de pause supérieur à 1 mois en plus XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty
MessageSujet: Re: Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!   Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vétéran Rewards : On va être trop SWAG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: