Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Des games version plateau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Duc

Le Duc



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Ketru en kevra
Statut: Membre

Des games version plateau ! Empty
MessageSujet: Des games version plateau !   Des games version plateau ! EmptyLun 20 Jan - 14:56

Poulpe les Utopiens,

Je créer ce post pour parler des jeux de plateau, jeu de cartes et autres games qui se jouent autour d'une table !

Pour commencer je démarre avec du lourd, un gros jeu de plateau avec des armées, des héros, de la baston et de la diplomatie !

Des games version plateau ! 9k=
Des games version plateau ! Images?q=tbn:ANd9GcR5Uxwbc3Rq2eC8IJ7uSCPk-49ad1KciVpnp5hn5iyiD_J1FTABag

Le but du jeu est de récupérer des runes de dragons, le premier qui en possède 6 gagne la partie.

On peu les récupérer de 3 façons différentes :

1) Par le biais des armées qui vont conquérir les positions ennemies où se trouve les runes.
2) En envoyant des Héros accomplir des quêtes pour gagner des objets magiques et les échanger contre des runes
3) En jouant de son influence pour récupérer les runes de dragons lors d'enchère d'influence.

Perso, j'ai jamais joué à un jeu aussi approfondi, avec autant d'option et de plaisir de "gameplay". Le seul hic peut-être sa complexité et les possibilités tactique qu'offre le jeu pour des débutants. On peut vite se retrouver un peu perdu.

Mais après une première partie c'est que du bon !

Dude boardgamer*
Revenir en haut Aller en bas
 
Des games version plateau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: