Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ BG ] BOWLRIDER

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowlrider





[ BG ] BOWLRIDER Empty
MessageSujet: [ BG ] BOWLRIDER   [ BG ] BOWLRIDER EmptyDim 13 Oct - 17:14

Bonjour à tous
Je vous propose mon BG sur mon personnage Bowlrider.
Je reviens à mes premiers amours: mono compte, RP, goût des Fays


-Bowlrider s'avance dans sa maisonnette fraichement acquise à Bonta, place des Vendeurs de pains.
Il rouspète après Waf! son chien qui a encore mis sans dessus dessus le salon, à moins que ce soit son jeune ami Lys' qui en rentrant des champs de la ville se soit oublié. Il sort son vieux monocle de bijoutier et prend une plume devant un grimoire aux pages blanches-


LES DEBUTS.
(personnages joueurs: XAMATRAKUSEN/ SNORKY/ TORGMAN)


Une éternité s'est écoulée depuis quand ce jour du 03 Descendre 633 Bowlrider est né.


Son père, un crâ susnommé Xamatrakusen n'a jamais quitté la place du village d'Ankama. Il a fondé tous ses espoirs en son Fils unique Bowlrider.


Bowlrider a connu une éducation rustique, traditionnelle. Il s'est aguerrit aux travaux des champs. La rencontre avec la crâtte SNORKY l'a poussé à s'essayer à l'art de faire des confiseries, des patisseries et des pains.


A l'époque, posséder une épée chevaleresque était considéré comme un fait d'arme hautement notable. Seuls quelques légendaires aventuriers avaient dit on une célèbre Raziel.


SNORKY chahutait toujours Bowlrder qui n'était vraiment pas un combattant émérite. Le soir Bowl préfèrait s'attabler à la taverne d'Ankama amoureux, il faut dire de la jeune Sramette qui y officiait.
La nuit, les terribles bandits et brigands attaquaient qui quiconque osait sortir du village en lisière des Bois. Le très craind Pâlejaune faisait régner une terreur sans nom.


Un jour, alors que SNORKY blaguait Bowl qu'il avait été assomé par un TOFU, Bowl trouva une corbeille d'osier. Cet objet ancien, il ne savait quoi en faire mais perçu toute sa légendaire provenance. SNORKY partait pour la guerre vétû de son prestigieux LORKO CASKO , Bowl lui continuait les études de Boulangerie auprès du Maître du VILLAGE.


Quelques années s'écoulèrent, alors que tous les camarades de Bowl devenait des notables puissants, Bowl lui n'arrivait pas à accumuler le moindre Kamas!


C'est ainsi qu'un jour, il prît son baluchon et se dit qu'il serat mieux chez les Grecques. On lui avait effectivement parlé qu'au bout du monde, à la sortie du village, les légendaires Fay Eneripsas tenaient assemblées.


Sur sa route, Bowl vit la bête légendaire, le Mulou qui terrorisait les villageois. Il prit ses jambes à son coup mais se prit les pieds dans ce qui semblait être, une boule de poile!


Cette boule de poile, c'était un SADIDA endormi qui alors que toutes les forces du village échouaient à repousser la Bête, dormait profondément, au pied dun bosquet.


TORGMAN, ce sadida s'appellait TORGMAN. Il parlait à moitié dans son sommeil de choses bizarres, de stratégies du qui triomphe sans se battre se fatigue moins etc etc.


Bowl, toujours terrorisé, ce cacha au pied de l'arbre et attendit la nuit. TORGMAN se réveilla et il ne se quittèrent plus jusqu'à ce jour.


LA RENCONTRE AVEC MASHA
( personnages joueurs: INCOGNITO/SNORKY/MASHA )
Revenir en haut Aller en bas
 
[ BG ] BOWLRIDER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: