Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Ultimate Walt Disney Quizz

Aller en bas 
+8
Ellay
Kamui
Nwarou
I-Diable
FeeDesRunes
lation
dad
Kalina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalina
Membre de l'Alliance
Kalina



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptySam 3 Aoû - 23:14

The Ultimate Walt Disney Quizz

The Ultimate Walt Disney Quizz T77a

* C'est un Quizz Disney (merci captain obvious)

Vous avez peut-être vu pléthore de dessins-animés dans votre enfance (ou plus tard, après tout), ils n'étaient pas forcément tous des Disney : merci de vous renseigner si vous avez un doute, il est fort agaçant et jamais agréable de faire remarquer à quelqu'un que, non, Anastasia, pour ne citer que lui, n'est pas un Disney.
Les films concernés sont ceux de cette liste : Classiques d'animation Disney
Mary Poppins, et autres films, sont évidemment acceptés. Tant que ça nous vient des studios Disney !

* Let's talk about (love ♪)

Mais sur quoi on pose nos questions au juste ? LES CHANSONS bien sûr ! Mais pas que ... Rien ne vous empêche de proposer un bout de dialogue aussi. À vous de trouver le bon milieu entre citation ultra-connue et phrase absolument obscure ...

* WAIT. Citation ?

Oui parce que pour changer un peu ici on ne propose pas d'image mais des citations. Mais si vous verrez ça marche aussi !

* Oh, I just can't wait to be king !

Qu'on se le diiiiise, si on commence à défendre la VO contre vents et marées pour nos séries préférées et les films, il n'en reste pas moins que pour les Disney, c'est autre chose. On les a tous vu en français, à l'exception peut-être des plus récents (je persiste et signe au sujet d'Enchanted, quelle horreur que son doublage ...), donc postez-nous des phrases de la version française, ou dans le cas contraire histoire de varier les plaisirs, veuillez choisir un passage assez reconnaissable, tel le titre de ce paragraphe (non ça ne vient pas de Raiponce).

* Faîtes passer !

Vous connaissez ce principe partagé par de nombreux jeux : on prends la main quand on a donné la bonne réponse. Si vous êtes absolument sûr de vous, inutile d'attendre la validation de la personne avant vous. Si toutefois vous n'êtes pas sûr et que cette dernière ne se manifeste pas, j'invite toute tierce personne à confirmer la réponse dans un délais de quelques jours (tout le monde n'a pas forcément le temps de passer ne serait-ce qu'une fois par jour).

*Jouer c'est bien, coller ou bloquer l'est moins.

Vous avez trouvé un PV en retournant à votre voiture ? Une saucée vous a trempé jusqu'aux os ? Votre série préférée a tué votre personnage favori ? On l'a compris, soit vous êtes de mauvaise humeur, soit vous êtes sadique, et pourquoi pas les deux à la fois, nous vous serons gré de ne pas chercher à trouver la citation inconnue de tout le monde pour le simple plaisir de voir fleurir les propositions les plus incongrues pendant plusieurs jours. Ça ne fera rire que vous.

___________________________________________________________________


J'entame les hostilités avec ...

Je vois d'étranges nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 0:12

Edit' : Berdol j'avais pas vu le truc à la fin...bon ben je cherche du coup x').

Edit'² : Je tente un Pocahontas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Membre de l'Alliance
Kalina



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 0:58

Bien joué ! C'est ce qu'elle dit à la fin de la première scène avec Grand-Mère Feuillage, la phrase complète étant "Le vent a raison, je vois d'étranges nuages" en décrivant sans le savoir les navires des colons. Your turn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 1:01

Un super facile pour commencer :
Citation :

-Que veut dire ce charabia ?
-Ca veut dire que tu es un babouin..et moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
dad
Membre de l'Alliance
dad



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les xd
Statut: Représentant

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 1:02

Tarzan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 1:03

O_O Nan.
Revenir en haut Aller en bas
dad
Membre de l'Alliance
dad



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les xd
Statut: Représentant

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 1:17

quoi c'est pas un disney ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 1:33

Si mais c'est pas le bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kalina
Membre de l'Alliance
Kalina



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 1:42

Azy c'est tellement IZI en plus O_O ... Bon en même temps je l'ai tellement vu ce Disney que 90% des dialogues sont inscrit dans ma tête (un peu comme la Cité de la Peur, dans un autre registre). Mais dad a l'esprit embrouillé luxu :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 2:28

Asante sana, squash banana...  ♪
Le roi lion, évidemment!

Pour enchaîner:
Rêve ta vie en couleuuuuur...
Revenir en haut Aller en bas
lation
Membre de l'Alliance




Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 9:05

Peter pan !
Revenir en haut Aller en bas
lation
Membre de l'Alliance




Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 9:09

... apportes la joie autour de toi, fais rire aux éclats tous les enfants, fais sourire les parents...
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
CM
FeeDesRunes



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 11:15

Pinocchio


(validé IG)

... Voici pour toi des présents, fiers de te servir nous prêtons serment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 11:34

Sans grande conviction la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
CM
FeeDesRunes



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 11:51

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 13:07

Citation :
HIGITUS FIGITUS ZOMBRA KAMPO
On vous demande toute votre attention !
Nous faisons les bagages et nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
I-Diable
Représentant
I-Diable



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -Les Mikeys-
Statut: Meneur

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 14:38

Merlin l'enchanteur ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 15:08

Ouaip.
Revenir en haut Aller en bas
I-Diable
Représentant
I-Diable



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -Les Mikeys-
Statut: Meneur

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 16:59

Une easy alors!

"Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli capturer le capitaine ... !"

Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Représentant
Nwarou



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 17:01

pirate des caraïbes :]
Revenir en haut Aller en bas
I-Diable
Représentant
I-Diable



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -Les Mikeys-
Statut: Meneur

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 19:18

izi :p

à toi donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyDim 4 Aoû - 21:35

Ah berdol comment j'ai pût ne pas être là pour cette citation T_T mon film préféré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Représentant
Nwarou



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyLun 5 Aoû - 2:30

ben je te laisse la main luxu, j'suis franchement pas inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Représentant
Kamui



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Amitie Effort et Victoire
Statut: Meneur

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyLun 5 Aoû - 2:58

Nous vous devons une reconnaissance éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nwarou
Représentant
Nwarou



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Membre

The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz EmptyLun 5 Aoû - 5:39

toy story ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ultimate Walt Disney Quizz Empty
MessageSujet: Re: The Ultimate Walt Disney Quizz   The Ultimate Walt Disney Quizz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ultimate Walt Disney Quizz
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event quizz le 23/03/2014
» Event Quizz le 02/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: