Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)

Aller en bas 
+3
Ellay
Zeo
Ki-is-the-Key
7 participants
AuteurMessage
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Disciples of Faith [Alliance de Raziel]
Statut: Meneur

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) EmptyDim 28 Juil - 1:08

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Holy_l10
Salutations Honorables Emplumés, bienvenue en notre humble Édifice,
L'Alliance de Raziel est un sanctuaire de l'esprit, une Confrérie de guildes d'anges où le mot d'Ordre est: Ami. En ce sens nous favorisons le respect et l'ambiance à outrance plutôt que de miser sur le kikoo-toudurisme et sa stérilité (ici question du PvP non-RP en majorité).

MAIS DÉTROMPEZ-VOUS! NUL BESOIN DE QUITTER VOTRE GUILDE OU ALLIANCE pour faire partie de L'All ( = Alliance de Raziel).

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) L_alli10
Ce regroupement emplumé VIP fermé (faudra se faire parrainer par un membre ayant déjà fait ses preuves pour être recruté) fonctionnera par l'entremise de ce même forum où vous lisez ces lignes, un peu à la manière de J0L (Jeux Online pour ceux qui auront connu): on se crée un compte avec le MÊME nom de PERSONNAGE, on poste une demande d'aide en xp, donjon, drop, craft ou peu importe (même des sorties dofus ou emote!) et ensuite reste plus qu'à attendre bien pénard que des Ailes-Liées (membres de L'All) nous répondent. Le but étant simple: s'entraider et regrouper les gens ayant un but commun en une team composées UNIQUEMENT de gens intéressants, sympas et surtout PAS DU TOUT INGRAS. C'est-à-dire qu'aucun kikoolol ou kikitoudur ne fera partie de L'All, chacun de vos coup de mains ne sera jamais en vain = les gens vont tous donner au suivant. Ceci étant dit, allons à notre sujet principal, en son coeur, là où réside toute la saveur:

Ce qui permet au Mal, à la stupidité, au nombrilisme ainsi que toutes ces débilités de perdurer... est l'inaction des Hommes de Bien. Il n'y a aucune raison pour laquelle nous ne pouvons recalibrer l'équilibre des mentalités, faire tourner la marée, pour ne pas dire le tsunami d'abrutis finis... Lorsque nous tomberons tous d'épuisement, de découragement depuis le temps... il sera trop tard pour y croire. Qui prendra le blâme? Les kikoo-toudurs pour avoir envahi le serveur? Les devs et le studio pour avoir enlevé du jeu toute sa saveur? Non aucunement... la faute ultime retombera à qui de droit: nous, les Hommes de Bien. Il s'agit du moment présent gens-qui-ont-du-cran!! Du Carpe Diem, ce point culminant de toute chose qu'est l'instant!

À la toute fin des fins, lorsque les wo's, les tiwabbits ET MÊME les gloutovores n'auront plus faim!! Il faudra vous dire menton bien haut, autant que pourra vous le permettre votre vieu dos... ''Je n'ai rien à me reprocher et encore moins de remords de n'avoir point fait ce qui est en mon pouvoir, cette petite part qu'est CROIRE! Et ce n'est point faute ou folie de juger possible d'écrire l'histoire sur une page noire!!

Afin d'insister une fois de plus sur l'instant présent... regarde tes orteils et bouges-en une... dis-toi que cest LÀ précisément que l'Édifice de L'Alliance commence: en tes petits pieds, en chacun de tes pas, chacun de tes sourires. Chacune de vos salutations, chaque action de coopération est une brique qui fera partie un jour d'un mur, d'une poutre... d'un PILIER!! Peu nous importe si l'espoir est une page noire, il suffira d'écrire notre histoire en Lumière mes frères!!

Croyez-vous en vous? En nous? Faites-vous partie de la Renaissance... où de ceux qui garderont un poids sur la conscience? Saurez-vous émerger de votre torpeur? Avez-vous cette ardeur de coeur?

Si vous avez répondu oui aux précédentes questions, veuillez-vous inscrire sur le forum juste ici: http: http://erdrol.forumactif.com/register

N'oubliez pas de vous nommez tel que votre personnage dans le jeu pour éviter qu'on ait du mal à se mp.

Rappelez aussi à votre parrain/mentor, bref celui-qui-vous-a-informé-de-L'Alliance, de me contacter PERSONNELLEMENT afin de me dire qu'il appuie votre candidature: soit par mp IG ou ici sur le forum. S'il ne le fait pas, les accès des sections de L'Alliance ne vous seront pas débloquées.

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Raziel10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erdrol.forumactif.com
Ki-is-the-Key

Ki-is-the-Key



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Disciples of Faith [Alliance de Raziel]
Statut: Meneur

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) EmptyDim 28 Juil - 1:55

Salutations [UTP],

Je viens ici vous proposer de coalitionner nos honorables alliances ensemble. C'est à dire, tous les multicompteurs d'au moins nous, L'Alliance de Raziel [All], allons mettre une mule dans vos guildes [UTP]. Je vous propose ceci car après avoir analysé la liste de vos guildes, je me suis rendu compte qu'elles font toutes parties de celles que j'ai toujours trouvé honorables au fil des nombreuses années qu'il m'ait été donné d'errer de par nos contrées rapidement détériorées par le flot ininterrompu de racailles new players... depuis les dernières années.

Le but de mon projet de communauté est simple: rallier et tisser ensemble un groupe énorme de joueurs ayant: l'entraide et l'honneur à coeur, la sympathie et bienveillance à outrance ainsi que s'ennuyer en aversion! Bref, ramener un vent de respect et d'envie de jouer intense comme nous l'avions certains d'entre-nous connus durant les Premiers Temps en donnant l'occasion à trop de joueurs isolés par le poids des années, planqués dans leur coin car dégoutés des gamins crétins... de se connaître, de partager nos nombreux amis-en-or ensemble et d'avancer joyeusement et aisément dans nos personnages.

Avec vous j'ai l'impression qu'on va réussir putamment épiquement à recréer une communauté où il fait BON jouer!!

Merci infiniment de votre temps, de l'avoir pris pour lire ce que j'avais à offrir: un projet-teamwork anti-bwork qui en jette en tabarouette!!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erdrol.forumactif.com
Zeo

Zeo



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Inconnue
Statut: Membre

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) EmptyDim 28 Juil - 2:00

Tu parles d'emplumé depuis le début, mais ça se passe comment si on n'a pas de plumes ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Ellay

Ellay



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): La Gayrilla
Statut: Représentant

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) EmptyDim 28 Juil - 2:03

Bonsoir Ki,

Ton projet est honorable, respectable voir même complètement utopiste mais dans les faits, il ne me semble pas réalisable et ce pour plusieurs raisons:
-Le système d'alliance est en lui même déjà bien assez complexe pour ne pas en rajouter
-Les guildes qui composent l'Utopie ont toute un système de recrutement spécifique (voir un refus de recruter)
-Nous aimons notre indépendance et notre autonomie

En même temps, une question me taraude mais: tu ne trouves pas ton bonheur dans ton alliance...? Si tel est le cas, viens me voir, on s'arrangera dans un lieu propice aux rapprochement.

Bien à toi,
Ellay.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Slave

Blood-Slave



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Tsaak Nekh
Statut: Membre

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) EmptyDim 28 Juil - 2:35

Salut Ki, et bienvenue sur notre fofo Smile
J'vais pas faire trop long, il est tard, et comme il y a beaucoup d'interlocuteurs ici, écrire des pavés généralement ça rend paradoxalement les sujets encore plus illisibles...

Mon avis perso, c'est que les alliances d'alliances, c'est joli sur le papier, mais qu'en définitive, à part deux trois sourires au zaap (qu'on peut faire sans, on sera tous d'accord :p) ça a peu d'utilité fonctionnelle actuellement.
Tu parles de valeurs, qu'on partage, de vieilles guildes avec de l'honneur et un langage soutenu : Bah oui on est là, on essaie en tout cas. Et même si tout n'est pas parfait, on commence à être beaucoup sous le fanion de l'Utopie. Et ça fonctionne plutôt pas mal en définitive.
A contrario, faut se faire une raison, les emplumés, c'est finit. Maintenant n'importe quelle colombe peut se téléporter à Brakmar, et inversement, les chauves souris aux ailes rouges peuvent venir commercer comme ça leur chante à Bonta. Le système ange/démon est en sursis, Ankama l'enterrera tôt ou tard.
Du coup, pourquoi ne pas s'accommoder du système de jeu qui nous est proposé ? Plutôt que de former une "alliance d'alliance", pourquoi ne pas se rejoindre sous le même étendard et pourfendre les vils smsseurs (ce qui transcende à mon avis une simple couleur d'aile).
Bref, tout ça pour dire, pourquoi ne pas essayer de postuler ici ? L'ambiance est la, on a mit en place une démocratie parlementaire plutôt sympa, et tu pourrais venir nous aider à taper sur la gueule des mioches mal élevés. C'est quand même alléchant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreffy

Dreffy



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): MoonGang
Statut: Membre

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) EmptyDim 28 Juil - 3:10

Nous avons déjà été abordé une fois pour une alliance d'alliance (IDM) et nous en étions arrivés à la conclusion que c'est trop complexe et fastidieux pour être viable et intéressant sur le long terme.
Au final de toute façon ça finirait en fusion et donc les deux alliances perdraient leur orientation.

D'autant plus que nous avons fait le choix de bannir le RP de notre /a, du coup je pense que ton projet bien qu’intéressant (j'avais déjà jeté un coup d’œil sur le forum off) ne correspond pas au notre.


Cependant je ne tiens pas à m'exprimer au nom de tous, du coup j'te souhaite bonne chance et bonne continuation si cela n'abouti pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) EmptyDim 28 Juil - 3:27

Ce bon vieux Ki-is-the-Key, toujours aussi inédit, bonsoir !


En parlant de pavé, ce très cher Blood-Slave m'a fait un chemin tout tracé et vous a sauvé du mien (de pavé). En effet je le rejoins tout à fait sur le fond, comme sur la forme alors inutile de paraphraser.

Mes très chers conseillés, honnorable Ki, mes hommages.


Le putain d'Uuurs des collines.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
Mave
Représentant
Mave



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): L'Absynthe Inquisition
Statut: Représentant

L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) EmptyDim 28 Juil - 14:50

Ce que je vais dire est purement personnel, mais le truc c'est qu'on a pas du tout les mêmes valeurs à mes yeux.
Le concept de base de l'alliance, pour ce que j'ai compris, n'est aucunement d'imposer un quelconque idéal aux autres. La seule valeur qu'on essaye d'imposer (dans notre alliance uniquement) c'est la tolérance et, sans animosité aucune, c'est quelque chose dont je t'ai toujours vu manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)   L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance de Raziel (Communauté d'entraide des Anges de Jiva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: