Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le culte de la Brouette Magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 8:18

Madgeek entra dans la grande salle, un ramassi d'outils sous un bras et quelques pancartes dans l'autre. Après s'être arrêté, selon lui, en plein milieu de la pièce, il prit une grande bouffée d'air et inspecta fièrement les alentours.

Ah c'est parfait ici ! Pile au milieu !

Bien évidemment, il ne se trouvait pas vraiment au milieu, mais plutôt sur le côté ... Après avoir bricolé quelques panneaux de bois, il s'empressa d'écrire quelques mots sur ces mêmes panneaux. "Le culte de la Brouette Magique recrute, viendez voir, viendez !". Il se tenait maintenant tout aussi droit qu'avant, les épaules bien en arrière avec un beau sourire de vainqueur d'imbécile sur son visage. Tout haut, il se dit alors à lui même :

Vivement qu'ils rappliquent, je suis certain que ça va en interesser plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
LaBlonde
Membre de l'Alliance
LaBlonde



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 11:40

LaBlondass entre dans la salle plus par pitié pour ce pauvre Iop qui a l'air perdu tout seul dans son coin que par un quelconque intérêt pour ce qui est écrit sur le panneau.

Après un temps de réflexion quand à ce qui est écrit, et sentant déjà la blague salace de son vieil ami venir, elle se prépare au pire...


"Alors mon bon Iop fou ! Encore une super idée en tête? Qu'es c'que t'as trouvé de beau dans ta brouette? "

Préférant tout de même garder ses distances en attente de la réponse, elle le rejoignit sur ce fameux côté de la salle, qui avait a ses yeux tout autant d'intérêt que son milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 11:47

Blondiiiiiiiiiiiie !

Madgeek se mit a courrir vers elle, un panneau dans chaque bras, pour finir par lui sauter dessus. Après lui avoir écrasé involontairement le pied et taper sur le crâe avec sa pancarte, il la regarda d'un air toujours autant imbécile qu'auparavant.

Blondiiiie, tu veux aussi louer le culte de la Brouette Magique ? Je te dirai ce que c'est seulement si tu le fais avant !
Revenir en haut Aller en bas
LaBlonde
Membre de l'Alliance
LaBlonde



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 12:57

Tout en frottant ses multiples blessures et maudissant son Dieu d'avoir créé les Iop males, elle tenta une entourloupe comme elle en a l'habitude :

"Bah tu sais moi en c'moment j'roule pas sur les Kamas... Alors louer un truc sans même en connaître l'utilité... "

Mais devant son air attristé, elle finit (comme d'habitude) par craquer
"Allez j'peux bien trouver quelques Kamas, tu la loues combien ta brouette? Je marche avec toi... Mais j'te préviens pas d'coup fourré hein ! J'commence a les connaitre tes combines !"
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 13:00

Ses yeux venaient de se plisser, n'ayant pas compris la remarque de Blondie. Il se mit à se gratter la tête.

Tu veux louer ... avec des Kamas ? Mais moi je voulais dire lou... Ah non non, tu as raison ! Très bonne idée !

Il sorti une bourse vide et l'ouvrit sous le nez de Blonde, un très large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Des-Chenaies
Membre de l'Alliance
Des-Chenaies



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Absynthe Inquisition
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 13:09

Une brouette magique ? Encore un truc de Iops... C'est pour ça que je comprend rien.

Des' se posa l'index sur le menton et réfléchit quelques secondes. Puis, elle se souvint qu'il s'agissait de Mad', essayer de le comprendre était une activité bien inutile. Elle tergiversa, sa décision oscillant entre la curiosité sur ce que mijotait le Iop, et la certitude que ce serait forcément décevant. Mais comme d'habitude, elle était plus curieuse que raisonnable, elle s'adressa donc à la peluche du Iop.

Blondie, c'est ça ? Je ne peux pas te laisser prendre le risque toute seule avec ce Iop totalement allumé, alors... Je marche Mad'. Dis-nous de quoi il retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 13:16

Ses yeux s'écarquillèrent, sortant persque de leurs orbites.

Deeeees ! Ouiiii !

Il s'en alla ensuite dans ses pensées, sans pour autant le laisser paraître sur son visage. Enfin, selon lui ... Sa bouche grande ouverte, son regard vide, une mèche de cheveux sur le nez et le légendaire long filet de bave qui s'en alla couler sur sa botte. Il était bien entrain de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
LaBlonde
Membre de l'Alliance
LaBlonde



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 14:18

Essai de réfléchir calmement à la situation... Se met à penser à haute voix

*...D'un côté Mad était parti pour m'arnaquer, et d'un autre j'aurai été sauvée par quelqu'un que je n'connait pas... En essayant de peser le pour et le contre (à savoir Mad pèse toujours très lourd dans n'importe quelle conséquence) je crois devoir une fière chandelle à cette Des... Remarque elle n'a pas l'air d'avoir besoin de lumière... bref j'dérape...*

"Merciii j'me voyais mal me sortir de ce guêpier Very Happy Bon, bah maintnant qu'on est là... On pourrait ptet savoir pourquoi? Et range ta langue ça fait mauvais genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 14:20

Est toujours partie dans ses pensées, visiblement bien occupé
Revenir en haut Aller en bas
Des-Chenaies
Membre de l'Alliance
Des-Chenaies



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Absynthe Inquisition
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 14:27

Elle n'osait imaginer ce à quoi il pouvait bien penser. Elle décida de couper court à sa rêverie

Eh Mad ! On est là !

Elle porta ses doigts à ses lèvres et siffla.
Revenir en haut Aller en bas
LaBlonde
Membre de l'Alliance
LaBlonde



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 14:52

Chuchote à l'oreille de Des

Tu crois qu'il a une idée de sa présence ici? J'commence à douter... Si ça s'trouve sa brouette c'est que du carton !

S'en va vérifier si tout est bien huilé derrière la pancarte


Ah y'a une notice Very Happy mais c'est écrit en Bwork ancien >< J'serais d'avis qu'il s'est encore fait refiler une relique sur un marché à 10K !


Dernière édition par LaBlonde le Ven 12 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 15:58

Se réveille suite au sifflement de Des

Hein quoi ?

Quelques postillons de taille allaient se jeter sur la figure des deux femmes alors qu'il venait de reprendre ses esprits
Revenir en haut Aller en bas
titerasemottes
Membre de l'Alliance
titerasemottes



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Bras Droit

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 18:30

Bonjour, je suis désolée de vous importuner mais je vous ai entendu parler de brouette. Or il se trouve que ça fait des années que j'ai perdu la mienne, celle que j'utilisais pour ramener mon non regretté défunt époux Sacavinasse de la taverne. Donc si vous la retrouvez, vous savez où me trouver.

Titerasemottes quitta la salle aussi furtivement qu'elle y était entrée, une fois de plus elle avait un chaudron sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 20:52

Luxuryan entra dans la salle visiblement bien fatigué et observa les individus présents, on voyait bien à sa tête qu'il était interloqué.

Mais..mais..mais je suis pas à la taverne ?! Et qu'est-ce que vous faites là vous ?

Luxuryan s'approcha, curieux de savoir ce que faisait ce petit monde dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
LaBlonde
Membre de l'Alliance
LaBlonde



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 21:01

Bah à vrai dire on sait pas trop nous même... On voulait pas laisser un pote tout seul sauf que j'crois bien qu'il ne sait plus trop où il en est... Ptet bien qu'une bonne chopine lui remettrait les idées en place. T'as parlé d'une taverne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 21:09

Ben ouais elle est juste à côté mais pour le coup ça m'embête de laisser Mad' en plan..au fait, il fait quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
FeeDesRunes
CM
FeeDesRunes



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Brumes
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 21:16

La jeune eni entra sans bruit, emprunta la brouette, sortit l'air de rien pendant qu'ils discutaient.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle revint la brouette chargée d'un énorme fût de bière et d'une montagne de chopine qu'elle servit prestement à la ronde avant de remettre la brouette en place.

Leur souriant, elle sortit en faisant bruisser ses ailes:

 - A votre service! Y a du haggis fumant à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Madgeek
Membre de l'Alliance
Madgeek



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 22:02

Wouhouuuu ! Brouette Magique !

La petite fée elle a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
LaBlonde
Membre de l'Alliance
LaBlonde



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Sang d'Encre
Statut: Membre

Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique EmptyVen 12 Juil - 22:16

Ahhh bah à défaut de trouver une occupation on va pouvoir picoler un peu Very Happy Merci beaucoup mzelle FeeDesRunes !

Chucotte à qui veut l'entendre Moi j'crois que ca l'arrange bien ce tonnelet, et qu'il savait pas trop quoi en faire de sa brouette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le culte de la Brouette Magique Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Brouette Magique   Le culte de la Brouette Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de la Brouette Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: