Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KostarKravatt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat-invocateur
Représentant
mat-invocateur



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Meneur

KostarKravatt Empty
MessageSujet: KostarKravatt   KostarKravatt EmptyVen 5 Juil - 10:10

Bonjour à tous,

Oui ça fais un petit moment que nous sommes mis à l’essai mais je voulais faire cette présentation tranquillement et comme ma vie en dehors du jeu est très prise cette semaine je ne fais cela que maintenant.

Donc comme tout le monde peut le voir nous sommes pour le moment la plus petite guilde (d’un point de vue niveau et nombre de membres) de l’alliance. J’espère que cela va changer et que nous allons grandir et pourquoi pas que l’alliance prenne de plus petites guildes.

Pour certains notre guilde KostarKravatt (et oui je l’avais pas encore dit) est connu car vous en avez fait partis. Pour d’autres c’est un vague nom déjà croisé car notre guilde commence à dater. Pour d’autres on est des complets inconnus.

En clair, la guilde n’est plus la même (car seul 2 membres mat-invocateur et kaiiser étaient là à la création de la guilde) et c’est toujours la même car justement grâce à cette base de personnes motivés a reprendre le flambeau de MrTom (pour ceux qui ont connu) l’ambiance de la guilde est restée la même. C’est-à-dire entraide, bonne humeur, pas de prise de tête…

Donc comme je le disais nous sommes une petite guilde avec pleins de nouveaux, ceci est dû au fait que j’ai dû reconstruire la guilde de rien et donc on peut souvent me voir recruter sur le canal recrutement. En effet cela m’arrive souvent mais le nombre de personnes à l’essai dans notre guilde ne dépasse pas 6 personnes à la fois. De plus ces personnes sont jugées sur leur mentalité dans la guilde mais bon comme c’est dit dans les règles de l’alliance chaque guilde continue à fonctionner comme elle l’entend. Mais juste pour dire qu’on peut sembler manquer de stabilité mais bon c’est dur de trouver des gens dans une guilde et même quand je mets des messages de recrutement toute une journée je peux n’avoir qu’une recrue donc ne vous fier pas au nombre de messages de recrutement que vous voyez.

La plupart des gens qui partent de notre guilde ne le font pas pour l’ambiance mais pour rejoindre des amis ou pour être dans une plus grande guilde avec plus de monde (chose que j’ai toujours pas compris, car s’ils restent on sera plus nombreux…). Du coup pour moi ces gens font bien de partir car cela ne correspond pas vraiment à notre vision du jeu, faire partie d’une grosse guilde (pour être les plus forts ? pour avoir plus d’activités ? pour ça il y a les amis et maintenant les alliances).

Notre guilde n’est pas une guilde tournée vers le pvp, vous nous verrez venir aider mais je pense que vous nous verrez plus facilement pour du pvm. Dans toute l’histoire de la guilde les gens qui été pour le pur pvp sont toujours partis (notamment pour être des sérianes).
Pour augmenter notre activités nous organisons toutes les semaines (pour le moment une fois par semaine mais pourquoi pas plus dans l’avenir) des sorties guildes où les gens de l’alliance sont les bienvenue s’il reste de la place.

Vous pouvez retrouver toute nos règles et sorties sur notre forum si vous voulez mieux nous connaitre.
Voilà je pense avoir présenté notre guilde le plus fidèlement possible.

Les représentants auprès de l’alliance seront ma bras droit Kaiiser et moi-même mat-invocateur.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kostarkravatt.forumzen.com/
MrAxwell
Représentant
MrAxwell



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

KostarKravatt Empty
MessageSujet: Re: KostarKravatt   KostarKravatt EmptyMar 29 Oct - 2:35

Bonsoir à tous,
Reprenant le rôle de représentant, je trouvais normal de me présenter un minimum.
Je suis revenu sur dofus, il y a maintenant 1mois après une très... très... trop longue pause.
A mon retour, j'ai pu reprendre ma Kravatt et donc rentrer dans l'alliance. J'essaye petit à petit de me faire connaitre et de m'investir mais ce n'est pas chose aisée.

Vous me retrouverez sous 2persos différents,

Miss-Axwell ,
Xelor Feu de cercle 150, mon principal objectif est de rattraper mon retard afin d'être plus utile au sein des Kostar.
Par plaisir, je me refais un petit élevage de dindes et j'essaye donc de petits croisement. (Objectif futur, ma dinde orchi/prune)
Je suis Paysan, boulanger et alchimiste en cour de up du à la facilité de monte.

Mr-Axwell ,
Iop terre quand il aura pris de l'âge Very Happy(il est encore jeune et un peu fou...) donc mulet Full sagesse pour le moment.
Futur Bricoleur, bucheron et ...

*********

Axel ou surnommé Axwell (d'où les pseudos), je suis un jeune de 20ans né et habitant en Belgique.
Diplomé en Infographie depuis septembre, je suis donc à la recherche d'un travail.
Passionné de tout sports mécaniques, je suis pilote moto amateur.


Pour terminer, j'espère pouvoir répondre au mieux à mon rôle, apprendre à vous connaitre davantage et ainsi passer de bons moments avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kostarkravatt.forumzen.com/
 
KostarKravatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Présentation d'Utopie-
Sauter vers: