Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Donnez moi un X ! Donnez moi un D ! Leeeeees XD !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jam
Représentant
Jam



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les XD
Statut: Bras Droit

Donnez moi un X ! Donnez moi un D ! Leeeeees XD !!! Empty
MessageSujet: Donnez moi un X ! Donnez moi un D ! Leeeeees XD !!!   Donnez moi un X ! Donnez moi un D ! Leeeeees XD !!! EmptyMer 3 Juil - 9:12

La foule en délire applaudit les bonnasses supers et talentueuses Pompom Girls qui quittent la scène pour prendre leur douche.
Après un moment relativement long, un féca (étrangement mouillé) arrive sur la scène.



Salut peuple du monde ! Je suis Jam, grand despote chayf et fondateur de la guilde des XD.

Notre guilde fondée il y a de nombreuses années a toujours mis en avant la convivialité, le respect et le fun. Derrière tous ces pixels, derrière un "GG" ou un coup de bâton sur un pauvre bouftou qui passait dans le coin, il y a un être humain. (oui oui même derrière les "salu tu rekrut ????" )

Notre politique a toujours été de considérer cette personne en priorité plutôt que le niveau de son personnage, la qualité de ses équipements ou le nombre de comptes qu'il possède.

Honnêtes, polis et tachant d’écrire le mieux possible, nous ne nous prenons jamais au sérieux dans un jeu qui aime pousser le ridicule toujours plus loin ! Very Happy 

Toujours prêt à rendre service et de bonne humeur, nous seront souvent partant pour toutes sortes d'expédition.

Bon jeu à tous ! Le devoir m'appelle !

Et le féca retourna vers les douches...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjam.com
Blood-Slave

Blood-Slave



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Tsaak Nekh
Statut: Membre

Donnez moi un X ! Donnez moi un D ! Leeeeees XD !!! Empty
MessageSujet: Re: Donnez moi un X ! Donnez moi un D ! Leeeeees XD !!!   Donnez moi un X ! Donnez moi un D ! Leeeeees XD !!! EmptyMer 3 Juil - 14:51

Bonjour à tous, je me présente, Blood-Slave, diplomate chez les XD et recruté par notre cher tyran adoré Jam depuis maintenant un peu plus de 2 ans.

Les XD, c'est avant tout l'humour et l'absence de prise de tête. Chez nous perdre un donjon ne nous gâche pas notre soirée, au contraire ! On se prend rarement au sérieux, et ce n'est d'ailleurs pas toujours simple pour les nouvelles recrues de distinguer le vrai du faux avec toutes les conneries que l'on raconte.
Ah oui, autre signe distinctif : on termine souvent nos phrases par "XD". Vu de loin ça peut paraître puérile, mais après un temps d’adaptation ça devient une vraie philosophie de vie XD

Personnellement ce que j'aime dans ce jeu c'est principalement passer mon temps entre les ateliers et faire du pvp, et je compte bien être présent autant que possible dans la lutte pour la domination totale grappiller quelques territoires. A contrario je vous déconseille vivement de me contacter pour un donjon plus difficile que le RM, sous peine de tout faire foirer.

En tout cas j'apprécie grandement la tournure que prend Utopie, et j'espère que ce n'est que le début Smile

Au plaisir du vous voir In Game !
Revenir en haut Aller en bas
 
Donnez moi un X ! Donnez moi un D ! Leeeeees XD !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Présentation d'Utopie-
Sauter vers: