Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions pour le forum

Aller en bas 
+2
Cra-des-gouts
dad
6 participants
AuteurMessage
dad
Membre de l'Alliance
dad



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les xd
Statut: Représentant

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum EmptyMar 2 Juil - 19:30

Bonjour a tous, je vais essayé d ammener un peu d'eau a votre moulin en faisant quelques remarques:

1/ Les régles à respecter au seins de la guildes sont relativement difficiles a trouver.

2/ Pour l'heure je n ai trouvé aucune sujet qui permet de presenter les guildes et/ou leur membres (Nb de membres, activités, personnages les plus actifs)

Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts

Cra-des-gouts



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Nienna
Statut: Représentant

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum EmptyMar 2 Juil - 19:38

Je viens de remarquer que le 2eme point est présent, mais en partie membre, je pense que c'est un soucis qui pourra facilement ce régler avec un petit déplacement de section.

Concernant le gros des règles c'est dans cette section : https://utopie.forum-canada.com/f1-presentation-d-utopie Qui elle, est normalement visible pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.forumactif.com/forum
dad
Membre de l'Alliance
dad



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les xd
Statut: Représentant

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum EmptyMar 2 Juil - 19:43

Merci cra j avais trouvé les régles ...

Ce que je souhaitais faire remarquer c est que a l heure actuelle ce qui saute aux yeux en parcourant le forum, c est qu il faut remplire sont profil, ce qui est de moindre importance, il me semble que les régles .. Cecis dis nos meneurs / representant doivent en faire le relais.



Revenir en haut Aller en bas
Cra-des-gouts

Cra-des-gouts



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Nienna
Statut: Représentant

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum EmptyMar 2 Juil - 19:55

Pour les fiches c'est surtout pour savoir qui est de quelle guilde.

Pour les règles, généralement c'est grosso modo celles qui sont dans les guildes membres et qui paraissent assez évidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://nienna.forumactif.com/forum
Tasagar
Représentant
Tasagar



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Ketru en Kevra
Statut: Meneur

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum EmptyMar 2 Juil - 21:52

ceci dit, les passer en post-it ou annonce globale ne serait probablement pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul

Zoudoul



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Purs Uuurs
Statut: Meneur

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum EmptyMar 2 Juil - 23:00

Je vais fusionner le listings des alliés et la présentation de l'alliance. Effectivement, ça revient au même et c'est utile pour les candidats de voir un peu qui est chez nous.

Pour ce qui est des règles, elles sont en post-it dans la première section quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-purs-uuurs.forumactif.com/
Blood-Slave

Blood-Slave



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Tsaak Nekh
Statut: Membre

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum EmptyMer 3 Juil - 0:29

A priori remplir son profil, et surtout sa guilde, ça permet aux admins (qui a dit Luke :p) de nous passer rapidement dans la bonne catégorie (Membres, représentants...). Et avec déjà 2xx personnes sur le fofo ça doit pas être simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucke

Lucke



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): L'Absynthe Inquisition
Statut: Bras Droit

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum EmptyMer 3 Juil - 0:36

Merci Blood, c'est un bon résumé =)

Pour les sections, Zoudoul a très bien tout geré donc voila.

Quant aux règles, je les passe en annonce globale de suite, je suis plutôt pour moi aussi donc.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthe.patapon.info/
Contenu sponsorisé





Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Forum du Flood.
» Des conseils pour une débutante
» Sondage pour la première chronique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: