Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Utopie


 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Goultarminator 2016

Aller en bas 
+11
mat-invocateur
Vanilumi
Ticc
I-Diable
Deliora
-FDL-
Gabrielle :)
alb-rkra
Chatouney
Epik-Hatchu
Midl
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Midl

Midl



Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyJeu 3 Mar - 19:10

Salut les Utopie !

Çà y est, ça commence ! La chose que tout les férus de PvPM attendent depuis fin été dernier : L'organisation du goultarminator 2016 sur Jiva !

Goultarminator 2016 Jivawin

On va commencer tout doucement ! Cette année, pas mal d'entre nous (que vous suspectez peut-être pas :] ) ce sont masse entraîné pour pouvoir tenir le niveau face aux serveurs adverses ! On va concrétiser tout ça en commençant déjà le premier recensement des personnes motivés à tenir le drapeau de notre serveur bien aimé cette année !

Tout comme l'année dernière, ça va être une année rude, au vu du peu de vie de notre serveur. Cependant, ce n'est pas une raison pour baisser les bras et rapporter un maximum de niveau et de prestige dans ce grand tournoi !

Du coup, j'invite tous ceux qui veulent y participer, de près ou de loin, à faire un signe !
Toute aide est bonne à prendre, que ce soit pour tenter de participer en tant que Titulaire ou remplaçant, si vous souhaitez nous aider pendant les entraînements et le choix des compositions, si vous souhaitez partager du savoir sur certaines classes, certains builds.. Si vous souhaitez mettre du stuff à disposition .. Ou rien que nous encourager, tout est bon à prendre !

Pour ceci, rien de plus simple. Il suffit de vous manifester ! Que ce soit par mp In Game (/w Midl), mp forum, mp jol ou sur ce forum ! (Dans pas trop longtemps, je vais faire un sujet sur le forum Jol aussi histoire de centraliser un peu tout !)
Et, bien sûr, nous avons le forum goultarminator où j'invite tous ceux qui veulent participer à s'inscrire :
http://jiva-goultarminator.forumactif.org/

Au passage, ce message est un message commun entre les forums Iridium, Utopie et Horizon. J'essaie aussi de contacter le plus d'alliances/guildes possible sur Jiva pour le recensement ! Qu'on voit avec le maximum de nos capacités !

Autre chose qu'il faut retenir, et c'est peut-être le plus important de tout.
L'année dernière, ça avait commencé un petit peu à se faire comprendre, mais apparemment pas encore assez.
Le goultarminator est ouvert à tout le monde ! Bien qu'il y ait une donnée élitiste à la chose, tout le monde a le droit de participer. Ce n'est pas parce que certaines personnes peuvent être effrayantes et que le jugement de certains peuvent sembler violentes que le Goultarminator est fermé. Non, loin de là, c'est une expérience réellement cool que je souhaite à tout le monde, sans exception.
Preuve en est, plusieurs personnes ont tentés leurs chances l'année dernière et se sont parfaitement intégrés au "Groupe Goultarminator", si tenté qu'il y en ait réellement un.

Bref, j'espère vous voir nombreux à répondre à l'appel !

Cordialement,
Midl

PS : Pour tous ceux qui veulent faire du PvPM un peu plus sauvage, nous faisons aussi un mini recensement des personnes motivés à faire du PvP.
Pour ceci, voici un lien :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lnsouh2jn6Fj6wOTTyKQXbCwX4oedE0d25tU-DhzgZg/edit?usp=sharing


Dernière édition par Midl le Jeu 3 Mar - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chatouney

Chatouney



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Chevaliers de la Table Ronde
Statut: Bras Droit

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyJeu 3 Mar - 20:14

Epik-Hatchu a écrit:
Midl a écrit:
c'est une expérience réellement cool que je souhaite à tout le monde, sans exception.

Même les noirs ? Goultarminator 2016 993073415


Mais quelle question...bien sur que non.
Revenir en haut Aller en bas
Midl

Midl



Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyJeu 3 Mar - 20:18

Erf :'(
Revenir en haut Aller en bas
alb-rkra
Membre de l'Alliance
alb-rkra



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Hors Alliance

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyJeu 3 Mar - 22:05

Je veux bien chauffer le banc d'Elazude
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle :)

Gabrielle :)



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Supra (Utopie)
Statut: Représentante

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyJeu 3 Mar - 23:33

J'suis prête à aider un possible Roublard voulant participer, mais ma motivation pour Dofus a tendance à disparaître chaque semaine ces temps-ci... Je ne pense pas que ce soit une très bonne idée pour participer à un truc de cet importance (sans parler du décalage horaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Midl

Midl



Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptySam 5 Mar - 3:58

Toute aide est bonne à prendre !

Plus on est, plus on a de gens pour donner un peu de leurs temps et mieux c'est !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
-FDL-

-FDL-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Membre

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptySam 5 Mar - 8:49

Je m'inscris :3
Enregistré sur le forum. (J'ai les même ID que l'an dernier mais ça me demande de contacter un admin pour accéder à la partie privé, tu peux jeter un coup d’œil stp Midl?)
Revenir en haut Aller en bas
Deliora

Deliora



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Passeurs Dhaurizons
Statut: Bras Droit

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptySam 5 Mar - 13:31

Je m'inscris pas, il y a de bien meilleur sadi que moi...

Mais si jamais il y a besoin d'un poutch mobile ou autre, j'suis là *-*
Deliora
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyDim 6 Mar - 18:35

Hello !

Pas trop de dispos de mon côté pour ce goultarminator que je suivrais tout de même, mais je pourrais certainement me libérer pour compléter ou aider lors des entraînements si nécessaire, ça me permettra au passage de prendre le temps d'optimiser un peu l'écatte qui n'est plus à jour du tout :p

Idem pour le fofo si l'on peut me réactiver svp Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Midl

Midl



Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyDim 6 Mar - 22:00

C'est fait ! Smile

N'hésitez pas à demander des accès !

Et très volontiers pour l'aide !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
-FDL-

-FDL-



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -L'Ordre Du Coeur Vaillant-
Statut: Membre

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyLun 7 Mar - 2:46

Merci Epik !


Deliora a écrit:
Je m'inscris pas, il y a de bien meilleur sadi que moi...

Mais si jamais il y a besoin d'un poutch mobile ou autre, j'suis là *-*
Deliora

Hé bien moi je pense que tu devrais te présenter, tu nous as tiré d'un mauvais pas plus d'une fois dans des matchs Pvpm et c'est toujours agréable de jouer avec toi Smile

C'est également valable pour Gabrielle!

Allez demoiselles, on se motive !

PS: ILY j'espère bien te voir postuler aussi !
Revenir en haut Aller en bas
I-Diable
Représentant
I-Diable



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): -Les Mikeys-
Statut: Meneur

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyLun 7 Mar - 21:16

Cette année je serais le rpz sadida Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyLun 7 Mar - 21:41

Bien sur Fdl XD

En eca la concurrence est rude avec GM, Keefra et surement Ticc ! (et d'autres eca IDM notamment dont le nom me passe par la tête)

L'idée peut être sympa, mais mes horaires ne seront de toute façon pas compatibles malheureusement !

En revanche côté féca tu ferais un bon duo avec Kae Wink

Bises!


Dernière édition par -ILY- le Mar 8 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Membre de l'Alliance
Ticc



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Moongang
Statut: Représentant

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyLun 7 Mar - 22:00

-ILY- a écrit:
En eca la concurrence est rude avec GM, Keefra et surement Ticc !

J'avais très envie de me lancer là dedans cette année, mais pas le temps et j'ai pas eu le temps de me faire d'autres stuffs donc je passe cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle :)

Gabrielle :)



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Supra (Utopie)
Statut: Représentante

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyMar 8 Mar - 12:16

FDL, comme dit précédemment, ma motivation IG se cache et donc j'ai pas envie de faire un truc de cet importance.

Puis, à ma connaissance, les combats ne se font pas après minuit (j'suis rarement connectée avant..)
Revenir en haut Aller en bas
Midl

Midl



Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptySam 12 Mar - 13:50

Les entraînements vont commencer !

Si vous désirez participer, n'oubliez pas de vous inscrire sur le forum !
(Et de contacter un administrateur ! /w Midl ou /w Epik-hatchu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Membre de l'Alliance
Vanilumi



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Membre

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyDim 13 Mar - 14:44

Je vais passer mon tour pour 2016 une fois encore (parce que oui la petite Vanille son rêve c'est d'aller au goulta au moins une fois !), déjà parce que je suis pas 200 (et on aura beau dire, y'a que des 200 qui s'inscrivent ^^) et donc je pars déjà perdante et aussi parce qu'il me faudra le temps de reprendre en main mon pvp, d'avoir LE stuff adéquat, et tutti quanti. Et comme xp à la base, c'est pas trop mon dada, je ne serais certainement pas prête à temps (et pas trop envie de me foutre la pression).

Mais j'y songe toujours Goultarminator 2016 1204476193
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
Représentant
mat-invocateur



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): KostarKravatt
Statut: Meneur

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyDim 13 Mar - 19:11

Je me présenterais comme chaque année au goultar.
Mais j'ai la flemme et pas le temps de faire des entrainements.
Je veux profiter du reste du jeu lors de mon temps de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kostarkravatt.forumzen.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Deliora

Deliora



Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): Les Passeurs Dhaurizons
Statut: Bras Droit

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyLun 14 Mar - 16:49

Du coup, plus je parcours le forum du Jiva-Goultarminator et plus j'me dis que les titulaires sont déjà quasi tous trouvés...

Concrètement, est-ce que le "Le goultarminator est ouvert à tout le monde" ?! J'vois toujours les mêmes noms revenir sur les post du forum et j'vois mal comment des jeunes pvpistes peuvent arrivés à changer cet ordre établi depuis bien bien longtemps sur Jiva... J'ai l'impression que les compos / titulaires sont déjà bien définis, à l’exception du Crâ visiblement... Après j'me fait peut-être des idées hein, fin bon *-*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Midl

Midl



Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyLun 14 Mar - 18:29

Et j'appuis sur le fait que c'est ouvert à tout l'monde, dans la mesure où ces dits "tout le monde" participent :p

On fait toujours le premier en faisant les démarches comme je l'ai fais, on accepte ceux qui veulent sur le forum mais c'est à vous de vous présenter et de participer !

Effectivement on ne peut être ouvert si on n'a pas de réponses ou d'actions de par les nouveaux ^^" C'est la raison d'ailleurs de toutes les démarches qu'Epik et moi faisons, pour que les nouveaux essaient !

Pour donner l'exemple : L'année passé on a eu pas mal de nouveaux venus qui se sont +/- fait découvrir durant les entraînements, comme Protoxyde, Boultox ou Dixit.

Du coup, suffit de se lancer !
Revenir en haut Aller en bas
Dixit





Guilde et scoring perso principal
Guilde (Alliance): The Dark Rogues
Statut: Hors Alliance

Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 EmptyMar 15 Mar - 21:08

Pour réagir vite fait à ce que disaient Deliora et Mat :

Clairement l'année dernière avec Proto on s'est pointé en mode inconnu au bataillon, on s'est investi sur les entrainements, qui étaient déjà des moments de pvp très sympa, on a passé du temps à faire nos stuffs, c'est clair que ça peut être prenant, ça compte parmi les meilleurs moments passés sur le jeu.

Concernant le goulta en lui même, je pourrai pas vraiment rentrer sur la question du vécu, car c'était particulier : premier goulta et classe avec un énorme enjeu (Elio). Mais je garde d'excellents souvenirs des moments de préparation de match où on faisait du theorycraft, un peu/beaucoup (selon les joueurs et les compo) de préparation de strat. Un vrai plaisir.

J'ai jamais regretté l'investissement en temps de l'année dernière, qui était nécessaire pour prendre autant de plaisir. Et la preuve je me relance cette année, où même en sachant que je serai peu dispo en juillet, je compte m'investir à fond sur les mois précédent pour avoir des stuffs adéquats et surtout faire ce que j'aime sur ce jeu : TAPER DES TYPES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goultarminator 2016 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2016   Goultarminator 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event Quizz le 02/12/2016
» La chronique de SuperPanda du 18/11/2016 (#Spécial Metallica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopie :: Notre Utopie à tous ! :: Au coin du comptoir-
Sauter vers: